Avec Cabanes & Bulles, et ses hébergements transparents, profitez de tout le charme d’un logis insolite en plein cœur des Cévennes.

Les amoureux des Cévennes et de l’hébergement insolite vont être comblés. C’est à Saint-Sébastien d’Aigrefeuille, dans le Gard et son fameux ensoleillement, en plein cœur d’un domaine de 8 hectares, où châtaigniers et chênes règnent en maître, que Cabanes & Bulles a pris ses quartiers. La formule est belle puisque Didier et Nathalie Allory nous proposent de profiter d’un véritable ressourcement au plus près de la nature en dormant à la belle étoile, sans en avoir les inconvénients…. En effet, les hôtes du lieu mettent à disposition de leurs clients, des bulles ou des dômes transparents, d’où vous pourrez admirer le magnifique et pur ciel des Cévennes, le tout allonger bien au chaud dans votre lit douillet : effet magique garanti, l’immersion dans la nature est totale.

 

Relaxation et détente

Ici tout est fait pour les amoureux et leur bien-être : en effet Didier et Nathalie proposent pour chaque hébergement, son jacuzzi privatif attenant, le tout a flanc de montagne, sans aucun vis-à-vis.

Et si tout cela ne vous suffisait pas, vous pouvez également profiter en contrebas dans le vallon de la piscine et du spa à hydrojet, le tout à volonté, une véritable invitation à la relaxation et au farniente…

Pour les plus actifs

Souvenons-nous d’un fait qui a toute son importance : les Cévennes sont classées au patrimoine mondial de l’Unesco grâce au paysage culturel de l’agropastoralisme, et depuis 1985 comme réserve de biosphère.

En conséquence, vous pourrez profiter des nombreuses balades qu’offre la région et des baignades dans les différents Gardons. Ces derniers, vous pourrez les admirer au détour des nombreux lacets du train à vapeur des Cévennes, ou surplomber pour les plus téméraires à l’accrobranche de Mialet,  sans parler de la célèbre Bambouseraie et de la grotte de Trabuc, le tout à moins de 10 minutes. Que demander de plus ?

www.cabanesetbulles.com

Maison & Jardin Magazine