Elle propose des pièces modulables, fonctionnelles, entièrement personnalisables et disponibles en plusieurs dimensions, afin de pouvoir créer un meuble design à son image.

Les collections aux lignes épurées se composent de buffets hauts ou bas, de meubles TV, de bibliothèques, de consoles, de tables basses carrées ou rectangulaires et de tables de repas aux coins légèrement arrondis.

 

Graphiques et colorées, les pièces de la marque Tagged jouent sur le mix des vides et des pleins, du naturel et de la couleur, du bois et du métal. Les matériaux nobles combinés à l’originalité de la ligne et des teintes en font des pièces uniques.

Tagged s’inscrit dans une démarche de fonctionnalité. Les pièces présentent des caractéristiques essentielles en termes de rangements : espaces distincts, tiroirs et portes coulissantes. A composer selon ses envies, le mobilier offre un large choix de finitions et de couleurs. Les pièces peuvent combiner 19 coloris de laque et 10 essences de bois (noyer ou chêne). La marque donne ainsi l’opportunité de combiner les couleurs et les finitions, pour réaliser son propre paysage décoratif et ainsi proposer des pièces qui peuvent s’intégrer dans tous les styles d’intérieur.

Maison & Jardin Magazine