Fabricant français de la véranda en aluminium RLK Alu Concept a repris en 2015 l’activité d’une entreprise existante depuis plus de 25 ans. Depuis, elle met tout son savoir-faire au service de réalisations uniques. Et alors que les tendances évoluent, RLK Alu Concept s’affranchit de toutes les contraintes pour proposer des vérandas d’exception.

Installée en Haute Saône, à Combeaufontaine, elle conçoit, fabrique et installe des menuiseries aluminium, façades aluminium,  vérandas, garde-corps, clôtures, etc…

Créativité, sens du détail, personnalisation et haut niveau d’expertise font des réalisations RLK Alu Concept de véritables atouts architecturaux chics et graphiques, qui subliment et valorisent l’existant.

Une fabrication 100 % française

L’entreprise, dirigée par trois associés compte une dizaine de personnes et les fabricants et poseurs de la société possèdent un savoir-faire et une expérience de longue date qu’ils s’attachent à transmettre aux plus jeunes.

Les produits et matériaux employés sont exclusivement français. Les menuiseries sont fabriquées dans l’atelier de l’entreprise. RLK Alu Concept est intégrée au réseau français des experts  de la menuiserie aluminium Grandeur Nature.

La véranda, une pièce de vie tournée vers la nature

Des fabrications, exclusivement sur mesure, aux formes et coloris choisis par les clients. Tout est possible, couleur, aspect, bi-coloration, taille et forme, toiture plate, dôme vitré, etc…et cette souplesse garanti une intégration parfaite des vérandas et menuiseries dans la construction existante. La véranda n’est pas limitée en superficie, donnant la possibilité d’y aménager un espace aux très beaux volumes et de laisser libre cours à toutes ses envies de décoration intérieure.

Chez RLK Alu Concept la véranda est dessinée et conçue avec le client pour répondre à ses attentes, ses besoins. Véritable pièce à vivre, conforme aux normes d’isolation thermique, elle devient ainsi une véritable extension de la maison. Au résultat, tout est désormais permis dans cet espace baigné de lumière où les frontières entre intérieur et extérieur disparaissent et où il fait bon vivre en toutes saisons. La véranda devient ainsi le lieu de vie principal de la maison, abritant aussi bien une cuisine, qu’un séjour ou une salle à manger ou pourquoi pas une chambre avec vue sur le ciel étoilé.

www.rlkfrance.fr

Maison & Jardin Magazine