Elle colle parfaitement autour d’une piscine

La technique de la pose collée, qui combine solidité de l’ouvrage et facilité de réalisation, consiste à fixer un dallage à l’aide d’un mortier-colle étalé sur une dalle en béton. C’est cette technique qui a été choisie pour réaliser cette terrasse en dalles Espace CARRÉ D’ARC qui longe le tracé d’une maison design et surplombe la piscine.

Ces dalles carrées de 50 cm de côté en pierre reconstituée, au grain léger et d’un subtil ton Gris minéral, composent un ouvrage épuré et lumineux. Mais avant de pouvoir s’allonger au soleil sur ce superbe dallage, il convient de suivre pas à pas les étapes de sa mise en œuvre.

 

Économique, sobre et lumineuse, la collection Espace comprend également un très large choix de margelles adapté aux différentes formes et tailles de piscines : margelle droite, courbe, angle droit, externe 90°, externe droite ou gauche…

Les dalles et margelles Espace CARRÉ D’ARC se déclinent en cinq coloris tendance : Ardèche, Luberon, Savane, Aquitaine et Gris minéral. Ce dernier a été retenu pour s’harmoniser avec la dominante crème de l’habitat, les végétaux et le bleu pâle de l’eau.

La pose collée commence par les travaux de terrassement.

Suivez le guide !

www.carredarc.com

Maison & Jardin Magazine