Paranocta est un lampadaire d’un nouveau genre. Ultra-nomade, il a été conçu pour accompagner toutes les expéditions en famille ou entre amis. Ses formes et ses couleurs flattent aussi les terrasses et balcons.

Il s’inspire du latin « contre la nuit » : partout où le parasol offre son ombre, le Paranocta offre sa lumière.

Paranocta invente un nouveau segment d’éclairage extérieur : du haut de ses 1.85 m, sa lumière à 360° englobe généreusement et chaleureusement un groupe entier et lui garantit confort et convivialité sur 30 m² … n’importe où !

Utile, ingénieux et connecté, Paranocta est résolument moderne.

 

Un lampadaire qui bouge !

Paranocta sort le lampadaire de son contexte habituel : contrairement à ses compères de la rue ou ceux fixés au béton des terrasses qui imposent leur lumière fixe, avec le Paranocta, c’est la lumière qui vient à l’usager et le suit partout là où il en a besoin… et ça, ça change tout !

Dans son sac de transport, Paranocta a une envie farouche de partir en week-end, en vacances, en pique-nique… prêt à rendre service en toute circonstance même improvisée, il est facile à déplacer et à transporter. Il se met en place ou se range en 30 secondes et passe facilement de la maison au coffre de la voiture.

Un luminaire convivial 100% confort 100% liberté

Le soir venu, Paranocta crée du lien et favorise le partage d’instants de vie. Il offre une lumière fédératrice tel un feu autour duquel on se rassemble. Ses lignes rappellent celle du flambeau-torche de jardin qui ambiance chaleureusement les espaces de vie extérieur.

Très malin, c’est un véritable luminaire 3 en 1 : ludique et astucieux, il est lampadaire à planter, lanterne « baladeuse » et lampe compacte à la fois.

www.paranocta.com

Maison & Jardin Magazine