DCIM100MEDIADJI_0034.JPG

Chrystèle et Jean-Philippe LEVREL vous accueillent chaleureusement dans leurs gites typiques.
Les gîtes sont situés dans le Morbihan en Bretagne Sud, au cœur du parc naturel
régional du Golfe du Morbihan,
dans un hameau pittoresque et préservé de la commune de Séné et aux portes du centre historique de Vannes. Vous apprécierez leur restauration et décoration soignées, leur agencement très fonctionnel pour 2 à 6 personnes et le charme des vieilles pierres d’antan. Très bien équipés, ils disposent d’un accès internet WIFI.

 

Membres du club ‘Voyager Responsables » du Comité Régional du Tourisme de Bretagne, les gîtes sont classés « Meublés de Tourisme 3 étoiles » par la préfecture du Morbihan. Depuis Mai 2017, ils sont associés à la Marque ‘Parc’ et représentent ainsi toutes les valeurs du Parc Naturel Régional du Golfe du Morbihan. Des petites maisons d’exception au bord de l’eau, pour se retrouver et se promener à pied ou à vélo, à 2, en famille ou entre amis.

« Ce sont des maisons typiques de village idéalement situées, confortables et à la  décoration raffinée, dans lesquelles nos vacanciers se sentent tout de suite chez eux. A quelques pas, un environnement et une vue exceptionnelle s’offrent à eux… un havre de paix pour les amoureux de la nature. »

« Ici pas besoin de voiture pour aller voir la mer ou aller à la petite plage familiale du hameau. Envie de découvrir un endroit précis du Golfe ? Les gîtes sont au cœur du parc naturel régional du Golfe du Morbihan, à mi-distance des côtes nord du Golfe, et de la presqu’île de Rhuys, au sud. Envie de se faire un musée, Vannes est à moins de 10 minutes en voiture ! »

Bretons d’origine, Chrystèle et Jean-Philippe investissent dans la maison de pêcheur comme pied à terre pour leurs vacances, en 2003. A cette époque, leurs filles ont 3 et 4 ans. Pour contribuer au financement des lourds travaux réalisés en partie par eux même, ils décident de la mettre en location. « Nous sommes littéralement tombés sous le charme du hameau. Il nous a fallu un an et demi de travaux pour rénover la Maison de Pêcheur avec le soin de toujours préserver l’authenticité de la maison. Je me rappelle notre joie, burineurs en main, lorsque nous avons retrouvé les anciens murs de pierre cachés sous le ciment. »

www.lamaisondepecheur.com

Maison & Jardin Magazine