Vous courrez toute la journée, n’avez plus de temps pour vous, pour votre couple et rêvez d’un week-end ou d’une semaine de break ? Se retrouver rien que tous les deux, loin des collègues, de la famille, du chien, du chat et des poissons rouges ? Ce rêve vous pouvez le vivre au Domaine de Pech et Lafon !

Le dépaysement entre Bordeaux et Toulouse

Le Domaine de Pech et Lafon, ce sont 15 hectares de collines couvertes de chênes, au confluent de la Garonne et du Lot. Sur ce domaine, sept luxueuses cabanes perchées dans les arbres ou, pour ceux qui souffrent de l’altitude, à flan de colline. Toutes ont terrasse et jacuzzi, certaines ont en plus un sauna, chacune est unique, développant une atmosphère, une déco particulière allant du charme de la dolce vita à l’esprit vintage, du lodge africain à la douceur toscane.

 

Se libérer l’esprit et dorloter son corps

Au Domaine de Pech et Lafon tous les hôtes sont VIP. Si vous ne souhaitez voir personne à part votre douce moitié, vos repas vous attendront dans un panier que vous hisserez jusqu’à votre terrasse. Si vous souhaitez socialiser, une superbe piscine à débordement avec une vue à couper le souffle sur la vallée de la Garonne vous permettra de rencontrer les occupants d’autres cabanes. Vous pouvez également faire appel à Grégory, coach sportif du domaine, ainsi qu’à Audrey qui dénouera l’un après l’autre vos muscles trop tendus.

Aller au Domaine de Pech et Lafon, ce n’est pas seulement partir en week-end, c’est s’offrir une parenthèse insolite et luxueuse, se ressourcer, se retrouver comme on s’est aimé…

www.cabane-et-spa-dans-les-arbres.com

Maison & Jardin Magazine