La marque française propose des créations au raffinement suprême, alliance ultime des belles matières.

Dans l’univers de la bijouterie, c’est une place à part qu’occupe incontestablement la marque Annah Cruz Bijoux. Un mérite qui revient entièrement à sa fondatrice, Valérie Prékel. Ses créations ont un cachet unique.

Le fer de lance de la marque Annah Cruz ? Une très haute exigence artisanale.

Valérie Prékel dessine chaque modèle, fabriqué ensuite dans ses ateliers Isérois. La technique utilisée par la créatrice pour l’élaboration d’un prototype est la sculpture sur cire. Ce savoir-faire, issu de la Bijouterie-joaillerie, est l’art de créer un modèle unique, l’art du sur-mesure. C’est l’âme de la marque Annah Cruz. L’élégance naturelle, l’originalité des collections Annah Cruz, le fruit de l’alliance ultime de belles matières :

Les cuirs haut de gamme sélectionnés proviennent des plus prestigieuses tanneries françaises, ils se marient avec l’argent et l’étain.

Un concept pensé pour les femmes : le bijou personnalisé et modulable à l’infini, en série limitée.

Quoi de mieux pour celles qui souhaitent se démarquer des standards actuels de la mode ?

Choisissez un bracelet Annah Cruz et portez-le en collier selon l’envie.

Saupoudrez-les de pompons en cuir pleine fleur, ils se déclinent tout en couleurs et deviendront pour vous une véritable addiction, assortiment avec vos tenues oblige.

Puis composez petit à petit la manchette de vos rêves, mélangez les couleurs, interchangez les modèles car tous se conjuguent… à moins que vous ne fassiez le choix d’un bracelet unique pour un look sobre, chic et épuré, avec toujours ce côté branché tout particulier à la marque.

Accord parfait

Là, réside peut-être l’ultime secret de Valérie Prékel. Son travail a finalement bien plus à voir avec la Bijouterie-Joaillerie qu’avec la fantaisie. C’est sans doute pourquoi, Annah Cruz prépare aujourd’hui le deuxième volet de son existence, puisque ses collections devraient être prochainement vendues en Bijouterie-Joaillerie. La marque n’abandonne toutefois pas la vente directe, l’un des vecteurs principaux par lequel elle a construit son succès.

Porter un bijou Annah Cruz, c’est incontestablement se parer de bijoux d’exception. C’est aborder un univers où originalité et élégance trouvent l’accord parfait. Les colliers, bagues, boucles d’oreilles, bracelets, conçus par Valérie Prékel partagent tous ces vertus. Du haut de gamme au sens le plus vrai du terme.

www.annah-cruz.com

Maison & Jardin Magazine