Après avoir réalisé son BTS en alternance pendant 3 ans dans une entreprise du Cap Ferrat, Fabien Trambaud a travaillé à demeure dans une propriété de prestige pendant 3 ans avant d’ouvrir sa propre entreprise Trambaud Paysage en mai 2016. Une ascension fulgurante avec pour seul mot d’ordre : l’importance du travail bien fait !

 

L’entreprise, qui se compose aujourd’hui de 5 personnes dont 4 ouvriers et un apprenti, s’est vue décerner l’an passé le titre d’Artisan, qui certifie un travail de qualité. Elle intervient principalement dans des villas de prestiges dans les domaines suivants : entretien, élagage, abattage et aménagement paysager. Le professionnalisme dont elle fait preuve, notamment dans les soins apportés à ces jardins de standing, lui vaut la reconnaissance d’une clientèle exigeante. Son ancien patron est d’ailleurs devenu à ce jour son client.
Basée à Nice, Trambaud Paysage se déplace essentiellement entre Villefrance sur Mer et Roquebrune Cap Martin mais étend son secteur géographique à tout le département des Alpes Maritimes, celui du Var ainsi qu’en Italie jusqu’à San Remo.
Ayant déjà à son actif plusieurs réalisations de jardins, l’entreprise souhaite développer davantage le pôle création de jardin et la conception en collaboration avec les architectes et différents corps de métiers. Dans cette optique, elle met tout en œuvre pour satisfaire sa clientèle lui offrant un choix élargi de végétaux, le terrassement de terrain et sa mise en relief, la réalisation de l’arrosage automatique, de terrasse, de bassin aquatique, l’éclairage des jardins, la réalisation de plans de travaux paysagers et le conseil.
Ayant déjà signé plusieurs créations d’envergure, Trambaud Paysage met à votre service tout son savoir-faire et toute sa passion pour magnifier vos espaces verts selon vos souhait et budget.

www.trambaudpaysage.fr

Maison & Jardin Magazine