Le lieu est privatisé à votre convenance. Entreprises comme particuliers s’y bousculent toute l’année pour un séjour inoubliable.

Une île entièrement pour vous le temps d’une journée, d’un week-end ou plus. Boisto accueille toute l’année, entreprises et particuliers qui veulent vivre un moment rare. Pour les professionnels, c’est l’occasion de profiter d’un cadre enchanteur pour des réunions de travail ou des séminaires d’entreprises forcément productifs. Pour les autres, c’est un endroit magique pour fêter des événements à caractère privé.

 

Fascination

Située à 15 minutes en bateau de la ville finlandaise de Loviisa, l’ile frappe par sa beauté sauvage. La nature y a conservé tous ses droits et ses levers et couchers de soleil fascinent. Tout respire ici la tranquillité, tandis que les installations font montre d’un mélange harmonieux de tradition et de modernité. L’omniprésence du bois confère aux lieux comme le grande salle à manger ou les chambres à coucher une véritable chaleur. Dans le même temps, la présence de la WI-FI et de l’ensemble des équipements modernes nécessaires à la communication (écran de visioconférence, etc.) sur l’ensemble de l’île vient nous rappeler que nous sommes bel et bien au XXIème siècle.

Intimité totale

Boisto peut recevoir des groupes allant jusqu’à trente personnes. « Les entreprises louent en général le site pour 24 heures de midi à midi, détaille Pekka Hakava, l’hôte des lieux. La prestation, outre l’hébergement, inclut deux déjeunes, un dîner, un petit déjeuner, deux pauses-café et la traversée (aller-retour) depuis Loviisa. » L’intimité est garantie puisque jamais deux groupes n’occupent l’île aux mêmes dates. «  Nous ne communiquons pas sur l’identité de nos clients, insiste Pekka Hakava. Notre discrétion est totale. » Ce n’est pas hasard si, en 2014, Boisto avait été choisie par des Américains et des Russes de haut rang pour se parler et tenter d’endiguer la crise ukrainienne. L’île est aussi un lieu où s’écrit l’histoire.

www.boisto.fr

Maison & Jardin Magazine