L’enseigne attire les clients du monde entier. Européens, mais également Moyen-Orientaux, s’y pressent.

La Maison, située tout près de la frontière française dans la commune belge de Wervik, a su, en 7 ans d’existence, devenir une véritable référence dans le monde du beau mobilier. Furniture and Artcrafts a fait de sa spécialité, la reproduction de meubles anciens et d’intérieurs exclusifs.

 

Sur-mesure

« Notre savoir-faire couvre tous les styles et toutes les époques », explique Frederic Mahieu qui dirige Furniture and Artcrafts. Ce dernier fait de l’attention portée aux détails, de la qualité de la finition, et d’un service client qui frôle la perfection sa marque de fabrique. Autant d’atouts visibles, par exemple, sur une admirable bergère de style Louis XVI « sculptée à la main, dorée à la feuille avec un tissu vert qui a été créée pour un prince à Dubaï », précise Frederic Mahieu. Toutes les commandes sont réalisées sur-mesure. Rien ne nous limite : ni les dimensions, ni les tissus, broderies ou sculptures. Chaque pièce de notre gamme peut être adaptée à vos souhaits particuliers. »

Aménagement total

Mais les talents déployés par Frederic Mahieu ne s’arrêtent pas-là. « Furniture and Artcrafts entreprend également l’aménagement de votre intérieur depuis la prise de mesure jusqu’à la réalisation totale du projet. » Ses clients sont des châtelains et autres propriétaires de manoirs à la recherche d’un travail de très haut de gamme. Il faut dire que Frederic Mahieu sait s’entourer. Les meilleurs des maîtres artisans, forgerons, fabricants de moulure, parqueteurs, sont mobilisés pour un résultat toujours superbe.

www.furniture-artcrafts.com

Maison & Jardin Magazine