Charme et convivialité caractérisent cet hôtel-restaurant 4 étoiles* agencé avec soin, niché entre le lac du Ternay et la montagne à moins d’une heure au sud de Lyon.
Une adresse de choix, idéale pour se ressourcer ou se réunir !

 

Au cœur de l’Ardèche verte (berceau de la montgolfière) et du vignoble des Côtes du Rhône, L’Auberge du Lac vous accueille pour une pause, un repas, une réunion ou un séjour dans une ambiance délicate et paisible.
L’établissement possède 12 chambres aux équipements modernes, bien isolées avec vue imprenable sur le lac, dont chacune a été décorée sur le thème des fleurs, clin d’œil à la nature environnante riche en couleurs.
Une décoration originale signée Katy MICHEL, décoratrice d’intérieur basé en Avignon.

Côté restauration, le chef David CHOMETTE, formé par Bernard LOISEAU, vous propose une cuisine savoureuse composée de mets classiques revisités au fil des saisons. Plusieurs menus sont servis du mardi soir au dimanche midi, que vous pourrez déguster dans un cadre élégant, ou en terrasse face au lac dès les beaux jours.

Quant aux loisirs, profitez de la magnifique piscine à débordement creusée dans la roche et de sa terrasse solarium, découvrez les chemins de randonnées alentours à pieds ou à vélo et bénéficiez d’un vaste programme d’activités (culturelles, sportives, gastronomiques et œnologiques) destiné à tous les publics.

L’Auberge du Lac est membre de CHATEAUX ET HÔTELS COLLECTION, a obtenu le titre de Maître Restaurateur, et la marque Qualité Tourisme™, tous signes de reconnaissance de prestations hôtelières de qualité, d’expériences uniques et de moments d’exception.

Cet écrin, véritable havre de paix situé aux portes du Parc Régional du Pilat, fêtera ses 11 ans en juin prochain. L’occasion de découvrir cette adresse de charme !

www.aubergedulac.fr

Maison & Jardin Magazine