Du Mug préparé au saut du lit à l’Espresso post-déjeuner, en passant par le bon Latte du goûter et jusqu’au Décaféiné de fin de soirée ; il est de ces boissons qui accompagnent toute la journée… le café.

2,5 milliards, c’est le nombre de tasses de café bues chaque jour dans le monde : sans doute existe-t-il autant de manières et de moments pour l’apprécier ! Mais quel café boire à quel moment ? Pour la rentrée 2017, Nespresso délivre tous les secrets d’une journée ponctuée de Grands Crus d’exception, pour tous les instants et toutes les envies.

AU MENU

Des idées de petits déjeuners chaleureux et infiniment gourmands avec Alto, la première capsule de café Vertuo à partager ; des expériences café inédites avec BARISTA, le Grand Cru inspiré du savoir-faire des maîtres du café ; une escale rafraîchissante autour des plus belles recettes glacées à préparer avec Vertuo pour le goûter ; des recettes détonantes de cocktails

à partir de café Vertuo, pour un apéritif original et savoureux. Et de nombreuses surprises…

Bonne dégustation !

L’expérience Barista : UN EXERCICE DE COMPOSITION

Véritable expert du goût, le barista se définit par sa connaissance pointue du café comme par sa capacité à jouer de la complexité des notes aromatiques d’un Grand Cru pour le marier avec la douceur du lait. Inspirée du savoir-faire des maîtres du café, l’Edition Limitée

BARISTA garantit des harmonies parfaites de saveurs à réaliser en toute simplicité chez soi. Du cappuccino crémeux – à composer avec CHIARO – au ristretto extra-intense promis par CORTO, ces deux cafés libèrent le barista qui sommeille en chacun de nous.

Vertuo Alto : LE CAFÉ, SANS FILTRE

C’est une odeur qui vous chatouille au petit matin et vous poursuit jusqu’à la fin de la journée… Celle du café, intensément suave et parfumée. Quelle meilleure raison de se lever ? Élaboré avec soin par les Experts Nespresso pour se fondre à la convivialité d’un matin à plusieurs, Vertuo Alto révolutionne le marché du café portionné avec son format inédit de 410 ml. Premier café à partager, Alto présente l’agréable légèreté d’un café filtre, tout en développant une belle complexité aromatique.

Variations Confetto

L’hiver 2017 promet d’être festif et coloré ! Issue de la gamme classique, la collection éphémère Confetto revisite avec nostalgie les gourmandises de l’enfance. Délicieusement régressive, elle offre une douce récréation au cœur de l’hiver autour de trois parfums rappelant les bonbons d’autrefois. Imaginé par les artistes graphiques Craig & Karl, le design expressif, audacieux et très coloré de ces 3 cafés en Edition Limitée reflète la légèreté et la tendresse enfantines.

www.nespresso.com

Maison & Jardin Magazine