Pour terminer l’année en douceurs, la Maison Mazet vous invite à découvrir ses créations… aussi belles que bonnes !

Cette année le célèbre confiseur s’associe au talent des désormais célèbres designeuses de La Cocotte Paris, pour imaginer une collection chic et gourmande. Les créatrices et la Maison Mazet allient savoir-faire et avant-garde pour concevoir des condensés de gourmandise… Pour notre plus grand plaisir !

Le Calendrier de l’Avent

Le Calendrier de l’Avent Imaginé par les créatrices de La Cocotte Paris, le calendrier de l’Avent 2017 fera le bonheur des petits et des grands. Meilleur moyen d’attendre Noël patiemment : déguster les surprises sucrées Mazet dans un décor parisien. On aperçoit, en clin d’oeil, la façade de la boutique Mazet de la place Mirabeau à Montargis.

Carnet praliné

Le talentueux chef Hugues Pouget, créateur d’Hugo & Victor, nouveau membre de la famille Mazet, détourne son fameux carnet et le compose avec les meilleurs pralinés de la Maison Mazet. Qui a dit que praliné ne rimait pas avec poésie ?

Les boules de Noël

Autre création de La Cocotte Paris pour la fin d’année, les boules de Noël en métal imprimées garnies de Spécialités de la Confiserie Mazet à suspendre. Retrouvez sur ces boules tout l’univers pop et coloré des deux créatrices, leur cocotte iconique, et les autres drôles d’oiseaux de leur bestiaire à plumes. De quoi faire un sapin original …et délicieux !

Et toujours les coffrets assortiments de fêtes : la boîte étoile.

Avec ses sept spécialités de la Maison Mazet, la boîte étoile est un incontournable de Noël. À offrir ou à dévorer, elle est la lumière des fêtes de fin d’année.

www.mazetconfiseur.com

Maison & Jardin Magazine