La gamme Equinoxe s’inspire du jeu du soleil et de la lune, pour créer un véritable équilibre des formes, de la matière et de la couleur.

Blanc cumulus rejoint le blanc poivré, bleu cirrus et noir effet fonte : les couleurs uniques et profondes de cette ligne d’assiettes, coupes et coupelles se fondront parfaitement dans les décors contemporains.

 

« Subtile, la constellation d’assiettes et de contenants invite à table la poésie d’ailleurs. Empruntant son nom a un phénomène astronomique, Equinoxe raconte une gastronomie aérienne et sans frontière. S’ils empruntent a l’esthétique asiatique, les plats et assiettes de la collection en appellent à l’audace et à la réinvention culinaire. On ne se lassera pas de le apprivoiser avec des plats singuliers qui viendront réveiller leurs délicats dégradés de couleurs. Déclinée en poivre, bleu cirrus, noir effet fonte et blanc cumulus, Equinoxe est signée d’une fine ligne désémaillée à la main qui veut dessiner gracieusement le contour de chaque pièce. »

Une collection intense pensée pour les professionnels et les particuliers.

Maison & Jardin Magazine