Authentique et chic, tout en légèreté, le rotin apporte une note exotique et raffinée aux nouvelles créations Market Set.
MARKET SET, s’illumine grâce à une nouvelle direction artistique et une équipe de jeunes designers qui relookent l’habillage de la marque et lui donnent un positionnement haut de gamme en faisant la part belle au design.
Reprise par la société corep depuis juin 2016, MARKET SET est une marque créatrice de lumière qui maintient ses fondamentaux et lance de nouvelles collections très déco, d’un luxe abordable.

La nouvelle direction artistique redessine deux univers de marque :

  • AU MASCULIN, celles-ci adoptent des matières nobles comme le laiton, le marbre, le cuir…
  • AU FÉMININ, elles séduisent par leur côté glamour, avec des notes dorées, nacrées, des reflets irisés…

LES LIGNES GRAPHIQUES des lampes, lampadaires, suspensions et appliques, affirment un chic contemporain et mettent en valeur le travail du métal dans un esprit aérien.

Les jeux de transparence subliment la lumière. Le style, toujours élégant et intemporel, parfois industriel ou un brin poétique, peut succomber à la démesure ou se faire subtilement discret…

LA COLLECTION 2018 se veut précieuse, cosmétique pour maquiller délicatement les intérieurs raffinés ou dynamique pour donner un joli coup de projecteur à la décoration de la maison.

De nouvelles matières, naturelles, subtiles et délicates font leur entrée dans la collection : comme le cannage, le lin lavé, le jacquard au motif art décoratif ainsi que les effets métallisés éclatants pour refléter la lumière tel un trésor. DESIGN INTÉGRÉ ET FABRICATION FRANÇAISE sont l’alliance parfaite pour cette nouvelle Collection.

Maison & Jardin Magazine