Ultra Violet est la nouvelle couleur Pantone 2018, une nuance forte et vive qui transmet la créativité et la fantaisie et évoque des sensations d’équilibre et d’harmonie.

L’Ultra Violet est donc le dénominateur commun qui influencera les tendances du style de vie, la mode, le design et la beauté, mais sera aussi une source d’inspiration pour l’année prochaine. Appliqué aux compléments de meubles, l’Ultra Violet donne du caractère et de l’élégance et est parfait pour améliorer les environnements, quel que soit le style qui les caractérise, du plus classique au plus moderne. Alma Design est « enveloppé » par l’énergie de l’Ultra Violet et exprime le caractère « exubérant » de la couleur Pantone dans certaines de ses collections les plus célèbres: X Big, X 2 Big, Wonka et Zahira sont présentés dans la nouvelle couleur à la mode.

Destiné à meubler l’espace de vie ou la salle à manger, le meuble de cette collection audacieux, intrigant, idéal pour donner du caractère et de la personnalité à l’environnement les accueille.

WONKA

Armature empilable en métal peint et siège arrière en bois de hêtre multicouche. Le dos en bois laqué est disponible avec deux dessins différents et le siège peut être en noyer ou laqué. Conception légère et structure forte, parfaite pour la maison afin d’ajouter une touche de personnalité aux espaces collectifs. Wonka offre un design rigoureux, avec une touche informelle et légère grâce aux décorations géométriques ou florales du dos.

X-2BIG

X 2big, maintenant disponible avec un appui-tête confortable, fait partie de la collection X. C’est un fauteuil élégant, entièrement rembourré, avec des lignes chaudes, parfait à la fois pour espaces privés et professionnels.
X 2big avec l’appuie-tête montre le signe unique de toute la collection : les quatre jambes forment un grand «X» en effet, ce qui rend le produit plus caractéristique et reconnaissable.

http://alma-design.it/en/

Maison & Jardin Magazine