La nouvelle collection Postmodern de WallPepper® est une mémoire en forme d’images, une collection d’idées, de projets et de reproductions qui appartiennent au passé pas si lointain et, pour cette raison, semblent plus familières, touchantes.

Le lien entre les graphismes est la vie : comme les murs de briques des endroits où quelqu’un a vraiment vécu, les projets de palais oniriques, les visages des personnages qui ont écrit notre histoire. Mais parfois le passage de la vie est juste mentionné par un graffiti sur le mur, les ruines mécaniques d’un bâtiment, un jardin sauvage …

 

Le style postmoderne est industriel, paradoxalement moderne, ou, pour les amoureux, steam-punk.

Une collection faite d’images fantastiques qui apportent dans les espaces contemporains des sujets qui appartiennent à une époque indéterminée, afin de s’impliquer et de s’étonner.

WallPepper®, afin de présenter ces images en grande taille pour des espaces privés ou contractuels, a choisi le papier peint comme support. Mais ce n’est pas un papier peint « standard », c’est un non-tissé spécial, sans PVC et imprimé avec des encres écologiques. Pour cette raison, le produit WallPepper® est chaud au toucher, soyeux comme un morceau de textile et, surtout, il est sûr pour la santé, même en milieu hospitalier.

Aussi, même si cela peut sembler délicat, WallPepper® a une bonne résistance et est inodore et hypoallergénique.

http://www.wallpepper.it/trend/en/

Maison & Jardin Magazine