© Studio Falour

Qui n’a jamais connu l’une de ces situations : querelle de voisinage, locataires qui ne payent plus les loyers, squatters qui s’installent chez vous lorsque vous venez de partir en vacances… Souvent démunis face à ces situations, vous ne savez vers qui vous tourner. La Petite Cour apporte une réponse juridique efficace à votre détresse.

La Petite Cour c’est avant tout un cabinet d’avocats spécialisés dans le droit immobilier. Créée en 2016 par Sébastien Nègre et Raphaëlle Paillat, tous deux avocats au barreau de Paris, La Petite Cour réunit un réseau d’avocats, exerçant au sein de cabinets distincts, pour leurs talents et leurs compétences en droit immobilier. Cette vitrine virtuelle se veut accessible et proche de ses clients, qu’ils soient des particuliers ou des entreprises, afin de les accompagner dans leurs projets, sécuriser leur activité et défendre leurs intérêts.

Des prestations à la carte

Les avocats de La Petite Cour ont pour ambition de fournir des prestations juridiques de qualité et sur-mesure, à des tarifs flexibles, déterminés à l’avance en toute transparence. Droit des baux commerciaux/baux d’habitation, droit de la copropriété, droit de la construction et au titre de la responsabilité civile des professionnels de l’immobilier, litiges de voisinage, squatters… son activité touche à différents secteurs depuis la résidence étudiante, l’EHPAD, l’hôtellerie et restauration, les bureaux, boutiques, et les particuliers. La Petite Cour vous conseille notamment dans le cadre de contentieux de travaux, en fixation d’indemnité d’éviction, de loyer de renouvellement, ou de cessions de fonds de commerce/droit au bail. 1

Transparence et flexibilité

Issus de cabinets traditionnels réputés, les avocats de La Petite Cour mettent à profit leur expérience, pour vous proposer leurs plus grandes compétences en termes d’exigence, de réactivité et de rigueur. La transparence et la flexibilité sont au cœur de la relation client : transparence dans le fonctionnement, en délivrant à chaque client une feuille de route reprenant toutes les étapes du travail de l’avocat afin de suivre et de comprendre au mieux son dossier. Transparence et flexibilité des tarifs, les clients ne règlent pas du temps mais un résultat pour une plus grande valeur ajoutée. Afin de cerner vos attentes et de mieux y répondre, La Petite Cour vous remettra un questionnaire de satisfaction client à la fin de la mission que vous lui aurez confié. Un bon moyen d’assurer la qualité des services rendus.

 

www.lapetitecour-avocats.fr

Maison & Jardin Magazine