Vous ne vous sentez pas 100 % à l’aise dans votre maison ? Votre sommeil n’est pas toujours récupérateur ou vous avez des maux chroniques, retrouvez un lieu de vie sain et une vie harmonieuse dans votre habitat grâce au Feng-Shui et à la géobiologie.
Depuis plus de 15 ans, Philippe et Françoise utilisent les techniques ancestrales du Feng-Shui et de la géobiologie dans la gestion de l’habitat. En Chine, il est dit que le Feng-Shui traditionnel, celui qui date de plus de 3500 ans, représente 30 à 40% de la destinée de l’homme. Cet art permet une vie plus harmonieuse dans un habitat. Françoise pratique la technique la plus traditionnelle. Elle permet d’analyser l’énergie et ses points d’accumulation ou de circulation dans une maison et son environnement afin d’y retrouver son équilibre.

Si vous voulez sortir des schémas répétitifs que vous vivez dans votre maison ou améliorer la croissance de votre entreprise, consultez un expert en Feng Shui pour faire en sorte que l’énergie soit mieux comprise et utilisée à bon escient. Comment ça se passe en pratique ? Françoise établit un diagnostic à votre domicile ou entreprise (prise de mesures, observation de l’aménagement actuel, questions sur l’histoire de ce lieu de vie et précisions sur le vécu des occupants actuels (santé, amour, argent). Un dossier complet est remis à la suite de cette visite, avec les éventuelles sources de problèmes, les solutions pour y remédier et améliorer l’énergie de votre lieu de vie ou de travail.

 

La géobiologie est aussi parfaitement indiquée en complément de l’analyse Feng-Shui. Elle étudie l’impact de tous ces phénomènes invisibles, les nœuds énergétiques, et permet d’appréhender l’influence des lieux sur tout ce qui y vit : l’homme, l’animal et le végétal. Autrefois, l’Homme vivait de manière innée en harmonie avec son environnement. Aujourd’hui, les ondes émanant des réseaux telluriques, des failles, des cours d’eau ou encore des technologies modernes polluent la nature première de nos lieux de vie. Il est prouvé qu’une exposition prolongée à ces ondes nocives peut être la cause de divers troubles de santé, plus ou moins sérieux, tels que des troubles du sommeil, fatigue chronique, manque de concentration, stress, saute d’humeur, maux de tête, baisse du système immunitaire… Grâce à la géobiologie, Philippe va neutraliser et déplacer les mauvaises ondes. Retrouvez durablement mieux-être et vitalité chez soi (en Suisse, France et Belgique) et en soi en contactant Oryal et ses experts, Françoise et Philippe.

www.oryal.ch

Maison & Jardin Magazine