Grâce au gîte Côté Vercors, on peut profiter de toutes les joies de la montagne, en hiver comme en été, dans un cadre à la fois magnifique et chargé d’histoire.

Il est situé dans le Vercors, au lieu-dit des Egauds, Commune de Lans en Vercors à 1 200 mètres d’altitude. Ouvert été comme hiver, le gîte Côté Vercors multiplie les formules pour convenir à toutes et à tous.

Tout est possible, ou presque, l’étape d’une ou plusieurs journées, la réservation totale du gite en gestion libre ou encore la demi-pension et pension complète en partenariat avec un professionnel du cru qui fait la part belle aux produits frais et locaux.

 

Ici, on s’adapte totalement à la demande du client. D’une capacité totale de 52 couchages, le gîte dispose d’une salle de restauration de 55 couverts, d’un salon attenant de 35 m² modulable, d’un bar équipé, d’une salle de jeux avec billard et cheminée, d’une cuisine professionnelle et d’une cuisine domestique équipée. Sans oublier le spa et le sauna, qui seront inaugurés cet hiver, pour un maximum de détente.

L’ensemble est également doté d’un appartement indépendant situé au dernier étage de la structure. Il dispose de sa propre entrée. On y trouve un appartement de 150m² de 12 à 14 couchages avec cuisine équipée, 6 chambres, 2 salles d’eau et 2 WC séparés.

Le lieu est idéal pour les usages privés, cousinades, mariages et anniversaires, réunion familiale comme pour les usages professionnels. Par exemple, l’organisation de séminaires d’entreprises ou de stages de remise en forme (stages de yoga, pour sportif…).

De nombreuses activités

D’ailleurs, côté activités, il n’y a que l’embarras du choix, quelle que soit la saison. Ski alpin, de fond en hiver, raquettes et randonnées à ski sur les hauts plateaux en hiver, randonnées, canyoning et VTT en été, mais également musées (nous sommes dans une région chargée d’histoire) et même gastronomie. C’est que le Vercors foisonne de restaurants qui témoignent de la qualité d’une table garnie de produits du terroir. De quoi se régaler avec charcuteries et salaisons de montagne, truite, poulet aux écrevisses, poule aux ravioles, filet aux morilles, Bleu du Vercors, et autres gratins à la crème.

Bref, dans le Vercors, pas de temps mort. Autant vite en profiter…

www.gite-lantredeux.fr

Maison & Jardin Magazine