Discipline complexe mais efficace, le Feng Shui concerne l’énergie de l’environnement. Les formes du paysage, l’orientation et l’architecture d’un bâtiment, jouent un rôle sur l’énergie qui pénètre dans votre lieu de vie ou de travail et influencent invisiblement votre existence. Après une formation en Feng Shui traditionnel, Bernadette Harvengt est devenue une experte incontestée de cet art qu’elle pratique pour le plus grand bien de tous.

Le Feng Shui étudie la relation lieu de vie-habitant dans le but de trouver une harmonisation entre eux. Le Feng Shui n’est pas une baguette magique, il n’explique pas tout, l’homme avec son mental joue un rôle important dans sa vie, mais quand il est bien appliqué, le Feng Shui facilite grandement les actions humaines.
Suite à des problèmes de vie douloureux, Bernadette Harvengt, enseignante, suit une formation de Feng Shui traditionnel à Montreux, en Suisse. Devenue une experte de cet art en 2010, elle prend conscience de l’importance de l’environnement sur les aléas de la vie. Un constat qui lui permettra de sortir vainqueur d’une situation qu’elle croyait inextricable. Aujourd’hui, après avoir créé son école de Feng Shui avec 4 collègues Français et Canadiens, elle forme et encadre des consultants-experts.

 

Cinq choses que peut faire le Feng Shui
Esprit positif, motivation, passion et énergie imprègnent ses ateliers et ses formations. Les services qu’elle propose aident à vivre mieux, à faire les bons choix, à saisir les opportunités, à trouver la confiance et le soutien nécessaires pour avancer au mieux dans vos projets.
Le Feng Shui est préalablement une évaluation et un diagnostic. Il peut se traduire en cinq actes :
Estimer, évaluer l’énergie d’un terrain, d’une maison avant son achat afin de savoir si l’investissement en vaut la peine.
Poser un diagnostic pour des personnes bloquées dans un domaine de leur vie, pour comprendre où l’énergie est bloquée et d’où vient le problème.
Corriger certaines énergies pour atteindre le but désiré.
Améliorer certains résultats dans le business, les relations…
Prédire ce qui peut arriver si on ne change rien aux blocages d’énergie et comprendre les effets d’un changement éventuel.
Santé améliorée, emploi retrouvé, stabilité professionnelle rétablie, le Feng Shui nous remet sur les rails de notre vie et les portes s’ouvrent devant nous. Car après tout, c’est le résultat qui compte !

www.fengshui-positif.be

Maison & Jardin Magazine