Vous êtes adepte du design contemporain, voire industriel… Et si vous ajoutiez des garde-corps ou une rambarde en inox à votre escalier intérieur ou le long de votre mezzanine ou de votre terrasse ? Et si, en plus, ce petit côté clinquant était 100 % sécurisé ? C’est ce que vous propose la société Inox Design.

Rénovation, changement de décoration ou nouvelle habitation, il est courant d’avoir besoin d’un ou plusieurs garde-corps. Pourtant, même si les possibilités sont nombreuses, il en existe peu qui puissent répondre en tout point aux normes de fabrication de qualité ISO 9001.

Mais pourquoi choisir de l’inox plutôt que de l’aluminium ou pourquoi pas du bois ? Tout d’abord parce que les garde-corps en inox s’inscrivent dans les tendances du garde-corps design et contemporain. Contrairement aux garde-corps aluminium, un garde-corps en inox est une structure intemporelle, qui ne craint ni l’usure du temps, ni les intempéries. Ces garde-corps en inox peuvent donc être installés à l’intérieur ou à l’extérieur en prenant soin de choisir l’alliage inox 316 si on se trouve en présence ou à proximité d’une piscine ou d’un bord de mer. Qu’ils soient positionnés sur un balcon ou une terrasse extérieure, les balustrades en inox servent aussi bien à décorer qu’à protéger du vide. C’est pourquoi, il existe un certain nombre de normes garde-corps à respecter pour votre confort et votre sécurité. La société Inox Design vous proposent plusieurs services pour vous aider à réaliser votre garde-corps à vos mesures et dans le respect de normes de sécurité.

 

Sur le site www.inoxdesign.fr vous trouverez plus de 136 modèles de garde-corps configurables directement en ligne au centimètre près suivant votre projet.
Avant de valider votre commande, pas de surprise, le prix de votre configuration s’affiche automatiquement sur votre écran. Une fois votre achat finalisé, le service bureau d’étude Inox Design vous contacte pour vérifier que vos choix esthétiques ou de taille correspondent bien aux contraintes du lieu et de l’environnement de pose dans votre habitation et vous soumet un schéma 3D à valider avant de lancer la production. Votre commande personnalisée sera livrée entre 2 à 4 semaines en fonction des besoins logistiques et de vos disponibilités.

A l’arrivée, il vous suffit d’aller sur la chaine Youtube de la marque : les nombreuses vidéos tournées directement sur les chantiers permettent d’être guidé lors de l’installation et de respecter au plus près les normes de montage. Il ne reste plus qu’à essayer, non ?

www.inoxdesign.fr

Maison & Jardin Magazine