Stressé ? Et si vous partiez vous ressourcer dans un mobil-home au cœur d’un domaine préservé de la côte d’opale ? Le Camping Les Tourterelles a en effet tout prévu pour vous faire passer un séjour… hors du temps !

Changeante selon les couleurs du ciel, tonique grâce à ses 100 kilomètres de côte et secrète dans ses coins les plus reculés, la côte d’Opale doit son nom aux reflets irisés de la mer quand le soleil se couche. Riche en sites naturels superbes, la côte d’Opale est la destination idéale pour les amoureux de la nature, les familles qui veulent se retrouver ou tous ceux qui veulent simplement profiter des joies de la nature. Niché au cœur de cette côte magique, non loin de la baie d’Authie et du Touquet, le Camping les Tourterelles vous accueille dans un cadre préservé et accueillant à tel point que des cigognes s’y sont installées !

Occupant près de 6 hectares et intégrant deux grands étangs de pêche, il propose 215 espaces où sont installées des résidences mobiles de loisirs toutes équipées et tout confort. Idéal pour se ressourcer le temps d’une semaine ou d’un weekend, le camping les tourterelles peut faire valoir de nombreuses infrastructures : 2 piscines chauffées, un chalet privatif avec jacuzzi et sauna et un bar ouvert chaque weekend et durant les vacances. Les sportifs débutants ou aguerris peuvent se dépenser sur le terrain de tennis ou multisport ou faire des parties de pétanques sur le terrain de boules ! Les enfants ne sont pas oubliés et peuvent jouer à loisir sur une aire de jeux qui leur est consacrée ! Un programme d’animations est également proposé aux petits comme aux grands en été.

De découvertes en découvertes

Installé à proximité de la mer et de ses magnifiques plages de sable fin propices à toutes les activités sportives et de loisir (balades à cheval, char à voile, cerf-volant), le Camping des Tourterelles est également situé non loin des villes balnéaires de Berck et du Touquet : l’occasion rêvée de découvrir le port de la Madelon un charmant petit port de plaisance à l’embouchure de l’Authie ou la Maison du Patrimoine, située au pied du phare du Berck mais aussi de partir à la rencontre des phoques de la baie d’Authie ! Au Touquet, vous pourrez découvrir l’ancien hôtel de ville, le marché, une autre perle architecturale ou le phare haut de 55 mètres et situé en plein centre-ville. Les amoureux des vieilles pierres seront également séduits par l’arrière-pays et la magnifique ville ancienne de Montreuil sur mer classée village préféré des français en 2016 !

www.camping-lestourterelles.com

Maison & Jardin Magazine