L’escalier peut à lui seul changer radicalement le style d’une pièce et en donner le ton. Encore faut-il savoir choisir avec soin « le » bon escalier, celui qui correspond à l’atmosphère de votre intérieur, qui mettra en valeur l’ambiance d’une pièce tout en étant capable de s’y fondre harmonieusement. En un mot : une création personnalisée, esthétique et fiable, telle que la propose Treppenmeister.

Depuis 40 ans, Treppenmeister propose un système unique de création et de fabrication d’escaliers, avec un catalogue d’une dizaine de gammes exclusives, qui englobe un Centre de Recherche et Développement basé en Allemagne, et un réseau de fabricants répartis aux quatre coins de l’Europe, dont une cinquantaine en France. Pour le client, c’est une double garantie : des technologies de pointe, associées à une fabrication artisanale et locale.

L’escalier suspendu, la pureté de l’esthétisme absolu
Treppenmeister est l’inventeur de l’escalier suspendu. Aujourd’hui, c’est une véritable tendance déco : un escalier gracieux, aérien, tout en légèreté, d’inspiration résolument design, qui habille l’espace en privilégiant la luminosité… et qui permet de gagner de la place avec un escalier fiable, précis, professionnel, combinant plusieurs matières pour une personnalisation totale à la carte. Car le maître-mot de Treppenmeister c’est un suivi ultra-personnalisé de votre chantier. Couleur des murs et du revêtement au sol, style de la maison et de la décoration intérieure, souhaits, goûts et mode de vie… Tout est pris en compte pour concevoir et personnaliser votre projet.

 

Produit phare : l’escalier Nova est conçu sur l’association de bois nobles et d’acier inoxydable qui lui confère des lignes pures, une sécurité optimale et un aménagement d’espace élégant. Aujourd’hui c’est l’un des modèles les plus appréciés des inconditionnels du design. Nova parvient à combiner les formes contemporaines aux structures allégées.

Dans un tout autre style, autoporteur, Epura surprend par la finesse de ses lignes et par la légèreté de sa structure. Les marches sont fixées au niveau du mur et reliées, côté jour, par des entretoises. Son système astucieux qui conjugue sécurité, stabilité et esthétique s’adapte à tous les styles d’architecture.
Enfin, les escaliers bois-métal de style industriel, tel Ferro se démarquent par des lignes sobres et aériennes. Parfaits pour qui souhaite jouer avec les couleurs, et s’affranchir des codes habituels pour toujours plus de qualité, d’esthétisme et de sécurité !

www.treppenmeister.fr

Maison & Jardin Magazine