Vous êtes conscients que votre environnement peut subir des altérations dues à de multiples causes et interférer avec votre santé, vous voudriez agir … Alors formez-vous en géobiologie.

La géobiologie fait de plus en plus d’adeptes. Elle peut même devenir une véritable vocation pour certains. Il est possible d’apprendre aisément les rudiments de cette pratique.

Plusieurs structures rattachées à l’école Ôvilorôi fondée par Yann Lipnick, « découvreur » de méthodes applicables par tous, peuvent proposer cette formation. Parmi celles-ci, « Vers l’Infinitude » a été créée par Ariane Bouche, architecte de métier, laquelle pratique  depuis plus de 15 ans la géobiologie dans le cadre de son métier, et forme des géobiologues confirmés depuis 10 ans.   Yann Lipnick, fondateur et auteur de la maison d’édition Ôvilorôi, a écrit huit livres totalement inédits et novateurs, traitant de la géobiologie, de la bioénergie, et des mondes subtils.

« C’est lui qui m’a appris les fondements de la géobiologie et de la bioénergie. Notre méthode, accessible à tous, est basée sur le ressenti. Nous utilisons nos mains pour percevoir les phénomènes géobiologiques et non des baguettes comme il est plus courant de le voir » explique Ariane Bouche.

L’enseignement

La pratique du Clair ressenti à la main, base de l’enseignement de cette école, permet de communiquer avec des guides spirituels. « Nous appliquons le ressenti à la main pour diagnostiquer les nuisances et mettons en œuvre diverses méthodes pour harmoniser les lieux, par la pratique de la géobiologie. Nous harmonisons les personnes par la pratique de la bioénergie après avoir identifié, autant que faire se peut, les causes émotionnelles, trans-générationnelles, ou karmiques les plus perturbantes qui les affectent durablement. » Vers l’infinitude et l’Ecole Ôvilorôi proposent des stages et des séminaires dans toute la France. Il est possible de devenir géobiologue en sept stages de quatre jours ou bioénergéticien en cinq stages de quatre jours.

L’école Ovilorôi est en permanente évolution et perpétuelle recherche sur le monde énergétique. Ariane Bouche prépare un ouvrage qui paraitra au printemps prochain pour vous aider à développer la clairvoyance. Yann Lipnick écrit le second tome de la collection « Géobiologie » appliqué à la thérapie par géobiologie.

www.verslinfinitude.fr

Maison & Jardin Magazine