Face à des maladies pour lesquelles il n’y a pas de traitement efficace, il est indispensable d’accompagner les malades et leur permettre non pas de lutter contre la maladie mais de vivre au mieux avec voire de pouvoir réduire les symptômes les plus pénibles. Pour ce faire, Z Violine a mis au point une technologie basée à la fois sur la biorésonance, le bio magnétisme et la luminothérapie, avec des résultats reconnus.

Pour aider les personnes en souffrance, en se basant sur les dernières technologies connues que sont la biorésonance et le bio magnétisme, Z Violyne a créé voici plus de 3 ans un équipement de soin destiné à soulager les malades. L’équipement Z Violyne est composé d’une tablette de commande, d’une natte pour agir de façon globale sur l’ensemble du corps, d’un coussin pour les douleurs locales, d’un applicateur pour les points sensibles (yeux, oreilles, vésicule biliaire, vertèbres cervicales, prostate) et enfin de luminothérapie qui va agir sur les zones inflammatoires et les problèmes de peau. La technologie de Z Violyne agit en toute innocuité, est utilisable par tous sans contre-indication et ne présente pas d’effet secondaire. L’entreprise propose à ses futurs clients d’essayer l’équipement de 6 à 8 semaines afin qu’ils puissent constater par eux-mêmes les bienfaits qu’il peut leur apporter.

Une action régénérante pour le corps et l’esprit

Les actions principales de Z Violyne sont d’une part de remonter le niveau d’énergie des cellules et d’autre part d’apporter un sommeil profond et réparateur.  Z Violyne a fait l’objet d’une étude statistique portant sur plus de 200 personnes qui a fait ressortir 4 points significatifs :

  • Amélioration de la forme physique,
  • Un meilleur mental et une plus grande clarté d’esprit,
  • Une réduction de la douleur,
  • Un sommeil plus profond et plus réparateur.

Z Violyne s’emploie dans les cabinets médicaux, en kinésithérapie, en ostéopathie et pour toutes les thérapies manuelles, mais surtout chez les particuliers qui l’utilisent sur un canapé, dans leur lit, permettant ainsi de bénéficier des bienfaits du programme sommeil pour obtenir un repos profond et régénérant.

Z Violine est membre du cluster Bio Med Alliance et du Pôle de compétitivité Cancer Bio Santé.

www.zviolyne.com

Maison & Jardin Magazine