Plus que jamais d’actualité avec l’arrivée des beaux jours, la Plancha Barbecue Power est un modèle alléchant, véritable petit bijou culinaire conçu par Cusinart, marque de référence en matière d’appareils électroménagers. A vos spatules !

Pas la peine de redoubler d’imagination, cette Plancha est à elle seule une source d’inspiration distillant, rien qu’en la regardant, un vrai parfum d’été ! D’agréables moments, chaleureux, conviviaux et surtout appétissants, passés en famille ou entre amis, se profilent à l’horizon et stimulent l’imaginaire gourmand. Salé, sucré, aigre-doux, grillades de viandes ou de poissons, de fruits et de légumes, tout est réalisable…

Avec elle, conservation et rehaussement des saveurs par une cuisson homogène de produits de saison, grande variété de recettes grâce à son double plateau, façon plancha ou au grill, pratique pour lancer deux plats simultanément, garantie d’une cuisine pleine de fraicheur, saine et équilibrée… sont à portée de main.

 

La Plancha Barbecue Power est une véritable prouesse à tout point de vue. Des arguments techniques de taille et de qualité avec ses plaques anti adhésives, ses finitions en acier brossé, ses deux thermostats indépendants et ultra performants avec préchauffage rapide allant jusqu’à 260 degrés, sa protection anti-éclaboussures et son tiroir à graisse sur le devant, c’est tout un savoir-faire professionnel qui vous est offert.

Modulaire, performante et multifonctions, elle se pare d’un design des plus raffinés à l’image de vos préparations qui renforce le plaisir de la dégustation.

Cerise sur la plancha, elle se nettoie en un clin d’œil chassant de fait les inconvénients du barbecue et le nettoyage laborieux des plaques de cuisson. Ses pièces amovibles sont toutes lavables en machine.

La plancha Barbecue Power de Cusinart a toute sa place chez vous, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Elle symbolise cette cuisine généreuse dont les multiples vertus, aussi bien pour le goût que pour la santé, ne sont plus à démontrer.  A utiliser sans modération !

www.cuisinart.fr

Maison & Jardin Magazine