La marque québécoise propose  une collection de matelas ajustables qui permettent de trouver le sommeil parfait. Un bijou esthétique et technologique à découvrir d’urgence.

On ne vantera jamais assez tous les bienfaits d’une bonne nuit de sommeil. Ce dernier permet d’assurer tout à la fois notre santé mentale, émotionnelle et physique. D’où l’importance de disposer d’une excellente literie, ce qui n’est malheureusement pas toujours le cas. Pour bénéficier du must en la matière, il existe pourtant une adresse : celle des matelas Harlequin.

La marque a, en effet mis au point un produit révolutionnaire et exclusif. Issue d’années de recherche et développement, la gamme de matelas ajustable Harlequin est, aujourd’hui, le nec plus ultra de ce qui se fait dans le domaine. Concrètement, ce dernier s’articule par lui-même au moyen d’une télécommande tant au niveau de sa tête que de son pied.

« Zéro gravité »

Entièrement au service du dormeur, le matelas donne à ce dernier la possibilité de trouver son point « zéro gravité » : l’inclinaison de la tête et des pieds permet au corps de transférer la pression sanguine des extrémités vers le bassin, et procure, alors, un effet de flottement unique qui soulage grandement les problèmes lombaires et respiratoires pour un sommeil parfait.

Complètement dissimulée à l’intérieur du matelas, la technologie d’articulation n’empiète en rien sur les hautes qualités esthétiques de l’objet. Celui-ci est disponible soit en version latex 100 % Talalay antibactérien et antifongique, soit en mousse mémoire qui garantit une température idéale tout au long du sommeil. A choisir selon les préférences de chacun.

Dans les deux cas, le matelas ajustable conserve toutes ses propriétés et permet de trouver la position idéale selon l’occupation du moment, que l’on soit en train de travailleur sur son ordinateur portable, de regarder la télévision ou bien encore de se relaxer tout simplement.

Au total, la collection de matelas Harlequin représente l’équilibre parfait entre design, technologie et bien-être. On peut l’affirmer sans équivoque : la literie haut de gamme a incontestablement trouvé son champion.

www.matelasharlequin.com

Maison & Jardin Magazine