Créé en 2012 par l’entreprise orléanaise BELLIER SAS qui a souhaité étendre son développement à d’autres départements français, la marque OéBa est un réseau de distribution en franchise d’escaliers fabriqués 100% sur mesure alliant techniques artisanales et technologie de pointe.


Qu’ils soient en bois, en métal, en verre ou en mélange de matériaux, les escaliers fabriqués 100% sur mesure par BELLIER SAS, entreprise familiale forte de plus de 40 d’expérience, constituent des pièces uniques, véritables meubles en soi, répondant à un souci constant de qualité et d’innovation. OéBa propose une solution clé en main du choix de l’escalier en passant par la fabrication en atelier jusqu’à la pose à domicile par des experts.
Grâce à ses outils de production à la pointe de la technologie, au savoir-faire de ses menuisiers et à l’expertise de ses équipes commerciales, Oéba est capable de répondre à tous vos projets d’escaliers. Escaliers traditionnels, contemporains, classiques ou design, les escaliers OéBa sont 100% personnalisables, réalisés à votre mesure et commercialisés à des prix accessibles ! Les escaliers Oéba s’inspirent des tendances actuelles de la décoration intérieure pour vous proposer différents styles d’escaliers adaptés à vos envies. Une gamme qui se décline en 4 types : l’escalier contemporain BERLIN, l’escalier design NEW-YORK, l’escalier prestigieux PARIS et l’escalier traditionnel VIENNE auxquels viennent s’ajouter la gamme EXTERIEUR et la gamme RELOOKING & HABILLAGE BETON.

Les escaliers sont fabriqués sur le site de Fay-aux-Loges dont l’atelier est équipé de machines à commandes numériques de dernière génération, capables de traiter des formes issues directement de la conception par ordinateur.

OéBa a donc pour objectif de proposer des magasins “showrooms” afin de permettre à la clientèle de contempler les escaliers avant achat. OéBa dispose de plusieurs magasins implantés à Viry-Châtillon (Essonne 91), à Orléans (Loiret 45), à Tours (Indre-et-Loire 37) et à Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne 77). 2017 verra l’ouverture d’un point de vente OéBa dans l’Aisne (02) et à Angers (49) ainsi que l’implantation d’une équipe commerciale OéBa dans les Yvelines (78) afin de pouvoir élargir son réseau.

OéBa offre une nouvelle dynamique mais possède la même priorité que celle de l’entreprise BELLIER, la maison mère : la satisfaction clients jamais démentie depuis plus de 40 ans !

www.oeba.fr

Maison & Jardin Magazine