Depuis la création de la Maison de Couture en 1987, le style Christian Lacroix est unique, exubérant, coloré et baroque.

La Maison Christian Lacroix exprime aujourd’hui son dynamisme et son amour de la couleur avec des collections de papiers peints. La Maison Christian Lacroix exprime aujourd’hui son dynamisme et son amour de la couleur avec des collections Art de Vivre, accessoires et prêt-à-porter masculin imaginées par le directeur de la Création de la Maison, Sacha Walckhoff et réalisées en collaboration avec les plus prestigieuses maisons.

 

Voici une sélection de la rédaction qui fera de vos intérieurs une œuvre d’art signé Christian Lacroix.

Un pèle-mêle éclectique d’images mélangeant des imprimés vintage à des motifs aztèques d’Amérique du sud. Le papier peint « fétiche » par exemple est imprimé en numérique et composé de panneaux qui peuvent se répéter tout autour de la pièce pour un effet visuel éblouissant. Imprimé sur un intissé souple pour une pose facile.

Le « Noailles» est un tissu français classique vintage est revisité par la maison Lacroix pour devenir un grand damas ondulant sur papier peint. Imprimé sur un intissé souple pour une pose facile.

Le « Rocaille » a été dessiné pour compléter l’imprimé Veranda, ce remarquable papier peint floral de Christian Lacroix évoque des fleurs photographiques évoluant comme sur un léger treillage de néons. Imprimé conventionnellement sur un intissé souple pour une pose facile. Disponible dans quatre coloris signature.

Maison & Jardin Magazine