Cette nouvelle offre, composée comme l’ensemble des gammes de la marque de rubans de mylar métallisés, est spécialement destinée aux vérandas à toiture plate.

 

Spécialiste des stores intérieurs anti-chaleur, la marque REFLEX’SOL fait de l’innovation l’un de ses moteurs. Elle le prouve, encore fois, avec Zenit. Lancé mi-2016, ce nouveau store est destiné à protéger de la chaleur les vérandas à toiture plate. Il coulisse horizontalement sur des rails thermo-laqués aux couleurs des menuiseries. Livré avec moteur et télécommande, il possède tous les avantages d’un stockage limité en hauteur et en profondeur puisque la toile se cache dans un coffre de petite dimension. L’intégration de ces stores est, de plus, facilitée par le choix de matières et de coloris proposé dans une large gamme de teintes unies et imprimées. Comme l’ensemble de ses autres solutions techniques, REFLEX’SOL, Zenit est composé de rubans de mylar métallisés insérés dans un maillage de fils polyester tissés. Grâce à cette face métallisée, le rayonnement solaire est renvoyé vers l’extérieur et empêche ainsi le réchauffement des pièces vitrées.

Bien-être et confort

Bénéficiant d’une fabrication entièrement « made in France » et réalisés sur-mesure dans l’usine de Limoux (Aude), les stores REFLEX’SOL sont régulièrement testés en centre de recherche et protègent bien plus efficacement de la chaleur que toutes les protections solaire extérieures. Ils offrent des solutions fonctionnelles et décoratives pour habiller les vérandas, fenêtre et baies vitrées. De quoi véritablement procurer bien-être et confort intérieur. Côté distribution, ils sont disponibles dans l’ensemble de l’Hexagone auprès des meilleurs fabricants de véranda et storistes. Les stores anti-chaleur REFLEX’SOL sont une marque de la société Adeima.

www.reflexsol.fr

Maison & Jardin Magazine