Une chaise médaillon décalée, une bergère tatouée…, la marque robindesbois.com redonne vie aux meubles anciens, bouscule les codes avec une certaine audace. Les meubles classiques font ici peau neuve tout en conservant leur élégance.

Lignes intemporelles, épurées et harmonieuses, les meubles de style reviennent en force, réchauffent nos intérieurs et invitent à la douceur de vivre…

 

Cosmologique

Inspiré des tatouages Yakuza et de poissons koï, ce tissu imprimé aux tons rouges flamboyants et aux lignes bleues indigo vient sublimer ce fauteuil de style avec une certaine impertinence et beaucoup de provocation. Résolument moderne.
Fauteuil “Inès Dragon »

Décalée

Clin d’oeil à la toile de jouy, de jeunes moussaillons à la marinière bleue brodée viennent chahuter cette chaise médaillon aux proportions parfaites. Un esprit néo-classique. Très chic.
Chaise « Médaillon bleue»

Généreuse

Cette brassée de pivoines et de coquelicots couchée sur satin de coton exhale les parfums des jardins d’antan. Les lignes courbes et voluptueuses de cette bergère intemporelle aux ornements discrets, est en parfait accord avec ce tissu bucolique.
Fauteuil « Victor Botanique »

Ecossais

Bel hommage aux tartans écossais grâce à ce tissu en velours de coton imprimé qui donne du caractère à ce fauteuil classique par ses teintes fortes et chaudes. Patine antiquaire vieillie et cirée à la main. Fauteuil « Inès Kilt»

Au pays des merveilles

Une bergère émancipée aux pays des merveilles ! Du boudoir à la suite parentale, il n’y a qu’un pas pour ce grand classique revisité.
Fauteuil « Victor Merveilles »

www.robindesbois.com

Maison & Jardin Magazine