Fondée en 1974 par Dominique Chalot, la marque de salles de bains 100% contemporaine DECOTEC s’impose rapidement par son originalité et en introduisant la couleur dans l’univers de la salle de bains. Depuis, créativité et innovation participe d’une même dynamique pour toujours réinventer le mobilier de salles de bain. Un savoir-faire unique jamais démenti comme en témoigne ses dernières collections.

 

Acteur majeur sur le marché de la salle de bains en France depuis plus de 40 ans, DECOTEC bouscule les codes en concevant et en fabriquant des accessoires, armoires et meubles de salles de bains haut de gamme design. Pionnière de la couleur dans la salle de bains, la marque se distingue aussi par sa créativité qui s’appuie sur l’audace, l’élégance, le raffinement et l’ingéniosité. Visant l’excellence, DECOTEC se veut créateur de tendance et ambitionne de susciter, à travers l’ensemble de ses créations, émotion et envie.

Bien-être, confort, plaisir, esprit pratique et esthétique sont ses maîtres mots.

La marque possède 32 collections, 5 700 références de meubles, plus de 15 modèles de vasques et 25 coloris de laques disponibles dans 3 finitions : brillant, mat ou Soft touch.

Les dernières Nouveautés DECOTEC sont le reflet de toute cette créativité.
« Virtuose » : un exercice de style sophistiqué sur toute la ligne
« Bellagio » : une expérience sensorielle inédite
« Jolie Môme » : la quintessence de l’esprit parisien bohème et glamour
« Cône » : le lave-mains aux coloris pop

Made in France

Société de fabrication 100% française, DECOTEC dispose d’une usine de production de 33 000 m² située dans les Pays de la Loire, à Tuffé près du Mans. Le site comprend 5 ateliers (métallurgie, menuiserie, peinture, composite et montage) ; ce qui lui permet d’intégrer toutes les étapes de production, de la création à la fabrication. Afin de répondre au plus près à toutes vos demandes, DECOTEC propose également de personnaliser vos meubles selon vos envies.

Entreprise du Patrimoine Vivant

DECOTEC possède le label « Entreprise du Patrimoine Vivant », décerné en mai 2010 par le Ministère de l’économie et de l’industrie. Elle est la seule entreprise sur le marché du mobilier de la salle de bains à avoir obtenu ce label qui gratifie les entreprises françaises des savoir-faire artisanaux d’excellence et de haute technologie industrielle.

Qualité, exigence, savoir-faire, inspiration et créativité forment l’identité et la valeur ajoutée de la marque DECOTEC.

www.decotec-paris.fr

Maison & Jardin Magazine