©Studio Italia Design

C’est l’éclairage qui définit l’atmosphère d’un lieu. Il permet de mettre en valeur certaines pièces de mobilier ou des œuvres d’art. Il incite à la détente ou favorise la concentration.

Maison & Jardin magazine vous présente sa sélection des dernières tendances.

GOPLE LAMP

Artémide réconcilie les espaces humains et la nature à travers la lumière. Un verre soufflé fabriqué selon une technique vénitienne traditionnelle qui renferme une technologie de lumière brevetée RWB qui aide les plantes à croître, crée des effets scéniques ou d’ambiance et fournit un éclairage blanc fonctionnel.

LOHJA

Emblématique luminaire de Cameron Design House, il s’inspire des lacs tranquilles de Lohja, en Finlande. En explorant la tranquillité, l’espace et l’équilibre, le Lohja allie la simplicité à la géométrie pour créer une forme sculpturale saisissante et équilibrée qui change l’apparence de chaque angle.

SPOKES

Foscarini exprime à travers ce luminaire une sensation de légèreté et de mouvement. Comme par magie, la lumière filtre de l’intérieur à travers une structure grillagée géométrique, projetant un kaléidoscope de vides et de pleins.

RAIN CROMO

Avec Studio Italia design, vous pouvez laisser votre créativité libre. Ainsi, vous pouvez, par exemple, acheter un seul élément ou connecter plusieurs composants individuels pour créer une conception originale.

Maison & Jardin Magazine