Le Yelloh! Village le Sérignan Plage est certainement un des campings les plus prestigieux de France. Ici, on oublie ses soucis et on profite du cadre, du climat et de sa famille.

Mars est le mois du printemps et des premières réservations estivales. Entre les vacances de Pâques, les ponts du mois de mai et l’approche des grandes vacances, les occasions pour profiter de la mer et du soleil ne manquent pas. Le Yelloh ! Village le Sérignan Plage, situé dans le Sud de la France à quelques kilomètres de Béziers, est un des plus beaux campings de la France, avec un accès direct à la mer. Cet établissement créé en 1965 par la famille Amat est un camping pilote, visionnaire qui a suivi un développement stratégique pour devenir aujourd’hui le paradis des familles. « Le Sérignan plage a été le premier établissement avec piscine en bord de mer et c’est aussi le premier camping à s’être équipé d’un espace bien-être de 2800m2. »

Des équipements pour toute la famille

Ses équipements et son accueil familial séduisent la clientèle française et étrangère exigeante. Un soin tout particulier est apporté à la végétation et à la décoration, tant des nombreux commerces présents sur place que des hébergements de charmes.Élu meilleur camping d’Europe par l’organisme hollandais ANWB en 2018, l’établissement a inauguré la saison dernière ses toboggans aquatiques. La structure dispose d’installations pour les enfants et aussi pour les bébés avec la Maison des Touts-petits.

Cet établissement haut de gamme est très attaché à son territoire. Chaque soir, un marché d’artisans et de producteurs locaux est organisé dans ses allées. « Les exposants changent tous les jours. » L’Occitanie abrite des sites touristiques exceptionnels comme le pont du Gard, le Canal du Midi, les châteaux cathares, Carcassonne… Vous ne quitterez pas le Languedoc sans goûter à sa gastronomie et à ses vins. 

www.leserignanplage.com

Maison & Jardin Magazine