Stoll est l’unique fabricant de matelas au Luxembourg. Il propose des matelas sur-mesure et de haute qualité.

Le sommeil représente entre un quart et un tiers de notre vie. Ce temps de repos est essentiel à notre santé. Le cerveau récupère, les défenses naturelles se renforcent et nos performances physiques et intellectuelles sont optimisées. Pourtant, un français sur trois dit dormir mal. Une des premières causes des insomnies est la qualité de la literie. Un mauvais matelas peut provoquer des maux de dos et un certain inconfort à trouver la bonne position pour s’endormir. L’entreprise Stoll connait bien cette problématique. Maitre matelassier depuis 1950, la société luxembourgeoise est l’unique fabricant de matelas au Grand-Duché. Stoll propose des équipements haut de gamme et sur-mesure. Dans le domaine de la literie, le sur-mesure est très important notamment pour les personnes souffrantes d’obésité, de mal de dos ou encore de problèmes respiratoires. Les créations se font donc sur-demande. Le fabricant est aussi capable de traiter des demandes spécifiques comme la création de lits pour les bateaux, les camping-cars, …   

Une fabrication artisanale

La fabrication des matelas est scrupuleusement suivie. Tous les matelas Stoll sont fabriqués dans l’atelier de Ehlerange qui est d’ailleurs ouvert au public. Les housses sont réalisées par les petites mains des couturières de l’usine. Stoll s’engage à faire des produits naturels et n’utilise aucun produit chimique susceptibles de venir perturber la bonne santé du dormeur. Le cœur des matelas, appelé « noyau », est composé soit de mousse avec l’avantage d’être à mémoire de forme, ou de latex, une matière moins allergisante et durable dans le temps.

De la production à la vente, il n’y a aucun intermédiaire, vous pouvez ainsi vous offrir la qualité au prix juste.

Stoll propose une gamme complète pour la literie avec une collection de linge de lits, de couettes et oreillers, ou encore de lits et mobiliers. Les produits sont disponibles dans les boutiques de Ehlerange et de Luxembourg Ville.

www.matelas.lu

Maison & Jardin Magazine