Depuis la rentrée 2019, le jeune Chef Cyril Krieg est le Chef résident dans les cuisines du restaurant ISTR.
Ce jeune chef a fait ses classes dans les établissements étoilés de Michel Husser (Le Cerf), Yannick Alléno (Pavillon Le Doyen) et Alain Pegouret (Le Laurent). Cyril Krieg met tout son talent au service d’une cuisine attractive et gustative, exclusivement faite maison. Il élabore des cartes saisonnières créées à partir des produits frais du marché.
Un MAF devient Chef résident
Défi relevé ! Sacré meilleur apprenti de Lorraine en 2008 et récompensé aux trophées Henri
Huck et Masse en 2014 et 2015, le nouveau Chef résident de 28 ans, concocte des plats fins et recherchés. Le nouveau Chef résident revisite les grandes recettes de la cuisine française. Il élabore des menus dégustation en séquences, lors de rendez-vous gastronomiques.
Un menu sans cesse renouvelé
À son habitude, ISTR fait évoluer les cartes régulièrement au gré des produits de saisons. La nouvelle carte de ISTR explore une cuisine aux notes Surf & Turf. Avec les huîtres Rockefeller ou les sardines de Santona en sashimi, fenouil et mayonnaise fumée pour les entrées, sans oublier les produits frais de l’écailler. Les spécialités du Chef vont du saumon en feuille nori, pdt, velouté de cresson et raifort, en passant par le chou-fleur gratiné aux agrumes, pleurottes et sarrasin, au poulpe grillé, pdt grenailles, moutarde pequillos ou le filet de canette, fricassée de légumes vert & panais et pour les notes sucrées, un crémeux chocolat-passion, la tarte citron façon ISTR ou un banoffee maison.
Lancé en 2016 par trois passionnés, Philippe Morin, Pierre-Michael Smague et Pascal Gauthier, ISTR (huître en breton) recrée le trait d’union entre le terroir régional aux influences bretonnes et le meilleur de la culture New-Yorkaise à travers ses modes de consommation. À la fois restaurant, bar à cocktail et oyster bar, ISTR est rapidement devenu une adresse incontournable du Haut Marais. Il cultive une philosophie unique s’inspirant du « way of life » de Big Apple et ses codes. Dans un cadre chaleureux, l’ambiance est festive et parisienne. Côté cuisine, ISTR propose une carte raffinée et créative, une redécouverte de l’ostréiculture de qualité (à déguster au comptoir ou à table), des cocktails maison imaginés en pairing avec les huîtres et des recettes uniques aux accords terre et mer audacieux. À découvrir désormais 7 jours sur 7.