Chic des Plantes !, maison française d’infusions de haute qualité, célèbre le retour de la belle saison avec sa dernière création « La Radieuse ». Citronnelle, orange, pomme, citron et bergamote s’allient en un mélange tonique et délicatement fruité. Tel un rayon de soleil, « La Radieuse » illumine la tasse, réchauffe les cœurs et réveille les sens avec ses notes zestées et ensoleillées.

Infusion « la radieuse »

Chic zeste

Plantes et fruits 100% bio de cette nouvelle composition ont été rigoureusement sélectionnés puis séchés à basse température pour en conserver les saveurs et vertus. En bouche, c’est un bouquet d’agrumes qui joue une partition de saveurs fraîches et gourmandes. Le citron fait son entrée dans une note acidulée, arrondie par un nuancier plus rond de bergamote rejoint par la citronnelle qui rehausse la puissance aromatique du mélange, alors que l’orange offre un cœur plus doux et gourmand, telle une orange confite.

À déguster tout au long de la journée, aussi bien chaud que frais.

Un coffret chic pour la fête des mères

Pour la première fois, Chic des Plantes ! développe un élégant coffret pour sublimer le rituel de l’infusion où l’on retrouve le bel infuseur en verre de la marque, l’infusion « La Radieuse » et une petite cuillère en bois gravée « D’amour et d’eau chaude ». Un joli cadeau design et gourmand à offrir à toutes celles dont l’amour n’a nul autre pareil…

Ce coffret, de fabrication européenne, est en carton recyclé et enveloppé dans du kraft blanc issu de forêts au label FSC (Forest Stewardship Council) et imprimé en encre végétale.

Un Infuseur en verre (1,2L), une boîte de 12 sachets de « La Radieuse » et une petite cuillère en bois gravée « D’amour et d’eau chaude »

Maison & Jardin Magazine