Les serviettes Tiny Waffle constituent la dernière nouveauté de la collection Louise Roe. Impeccablement blanches et dotées d’un motif gaufré, elles offrent l’atmosphère d’un spa à la maison.

Ces serviettes légères sont faites à 100% de coton biologique doux et absorbant. Contrairement aux serviettes en tissu éponge, les serviettes Tiny Waffle par Louise Roe sont faites pour sécher à l’air libre après utilisation, et resteront donc douces au toucher lavage après lavage. Idéales pour l’environnement, et pour vous.

Louise Roe est une marque danoise d’accessoires d’intérieur reconnaissable par son univers simple et sophistiqué, et dont l’inspiration vient en grande partie de l’architecture et des monuments qui nous entourent.

Depuis 2010, Louise Roe se dédie à l’authenticité et à l’élégance créés par l’utilisation de matériaux de grande qualité. L’ambition de la marque est de raconter l’histoire du verre, du métal, du bois et du textile et de faire ressortir la vraie grâce de ces matériaux. C’est aussi pour cette raison que la marque travaille toujours en étroite collaboration avec les meilleurs artisans.

Maison & Jardin Magazine