Point de chute idéal pour le tourisme dans le Lubéron et ses champs de lavande.

Le domaine de Gueydan, est un mas authentique du XVIIIème siècle avec sa bergerie érigés sur un domaine de 36 hectares, bordé d’oliviers, de chênes truffiers et de champs de lavande.

Le Mas se situe en position dominante, au bord des gorges d’Oppedette et bénéficie d’une vue à 360 degrés.

La bergerie de 100m2 en rez-de-jardin dispose d’un accès indépendant. Elle est composée d’une chambre pour deux personnes et d’une suite parentale où le côté intimiste, cocooning et privatif est privilégié.

Ce sont des tons chauds qui habillent ces espaces afin de vous y sentir comme chez vous.

Une grande piscine extérieure, agréablement ombrée rafraîchira les visiteurs lors des canicules de plus en plus régulières et leur permettra de pouvoir prendre le petit déjeuner en terrasse face à cette étendue d’eau, aussi bleu que le ciel du sud.

Dans chaque logement du Domaine de Gueydan, vous êtes dans une demeure de style provençal, où se mêle le charme des vieilles pierres et la décoration contemporaine.

Vous l’aurez compris, le Domaine de Gueydan, dans l’authentique cadre provençal du sud Luberon, vous ouvre ses portes pour le temps que vous voudrez bien lui accorder. Ses paysages de montagne et coteaux, ses grands espaces, son calme abyssal propice à la détente et à la remise en forme seront vous séduire.

A la croisée des chemins entre le Colorado provençal et les gorges d’Oppedette, la bergerie sera pour vous un lieu de convivialité, charme, repos et d’authentique découverte.

Le site des gorges est classé en Espace Naturel Sensible du département des Alpes de Haute-Provence. Plusieurs belvédères permettent de découvrir des points de vue sur les gorges ou sur le village.

www.bergerie-gueydan.com

Maison & Jardin Magazine