Maison & jardin magazine
Catégories
  • Accessoires de mode (9)
  • Bien-être (23)
  • Évasion (259)
    • Gastronomie (74)
    • Hôtellerie de plein air (6)
    • Hotels et lodges (24)
    • Séjours de charme (75)
  • Extérieur (219)
    • Aménagement (78)
    • Autour de la piscine (26)
    • Déco outdoor (26)
    • Jardin (62)
  • Habitat (65)
  • Intérieur (490)
    • Autour de la déco (176)
    • Bien chez soi (70)
    • Chambre (18)
    • Cuisine (16)
    • Salle de bains (23)
    • Salon (22)
    • Visites (26)
  • Non classé (1)
  • Portrait d'artiste (11)
  • Portrait d'artiste (120)
    • Artisanat d'art (21)
    • Peinture (45)
    • Sculpture (5)
  • Tendances (36)
Maison et jardin magazine
Maison et jardin magazine
  • Tendances
  • Intérieur
    • Visites
    • Cuisine
    • Salle de bains
    • Chambre
    • Salon
    • Bien chez soi
    • Autour de la déco
  • Extérieur
    • Jardin
    • Déco outdoor
    • Aménagement
    • Autour de la piscine
  • Évasion
    • Hotels et lodges
    • Séjours de charme
    • Hôtellerie de plein air
    • Gastronomie
  • Portrait d’artiste
    • Peinture
    • Sculpture
    • Artisanat d’art
  • MAGAZINE
  • Contact
  • Abonnement
Accueil Évasion LE BROWN’S HOTEL EN FLEUR : LA RÉNOVATION DU HALL D’ENTREE

LE BROWN’S HOTEL EN FLEUR : LA RÉNOVATION DU HALL D’ENTREE

  • Évasion
16 mai 2019
La rédaction
Total
36
Shares
36
0
0

Le Brown’s Hotel a dévoilé son nouveau hall d’entrée à imprimé floral inspiré par le printemps britannique. Depuis son ouverture en 1837, l’hôtel numéro un de Londres a toujours été avant-garde en terme de décoration et, lors de cette dernière inauguration, Olga Polizzi, la directrice du design de Rocco Forte Hotels, a rendu hommage à l’héritage britannique du Brown’s et à son illustre histoire à travers le décor exquis et les motifs ornés de sa nouvelle réception.

La partie la plus impressionnante du nouveau hall d’entrée est le papier peint fait main avec ses glycines fantaisistes, créé exclusivement pour le Brown’s par Adam Ellis, artiste et designer d’intérieur britannique de renom.

Olga Pollizzi, l’initiatrice du projet, a déclaté : “J’ai voulu transmettre la quintessence du jardin anglais d’une manière amusante et ludique. La glycine surdimensionnée, les couleurs vives et les motifs forts sont une ode au printemps au Royaume-Uni et rendent le hall d’entrée intéressant et joyeux.”

La palette harmonieuse de teintes de bleu et de vert menthe se conjugue pour créer un espace calme. Le nouveau hall d’entrée est également doté d’un toit en verre en belvédère qui permet à la lumière naturelle du jour d’entrer en cascade au centre de l’espace. Olga Polizzi a déclaré :

“La nouvelle verrière en Belvédère a inondé la réception de lumière et ajouté une vue soudaine vers le ciel tandis que l’équipe de conciergerie dispose désormais de son propre espace réservé où elle peut s’occuper des invités en privé”.

Stuart Johnson, le directeur général du Brown’s, est ravi du nouveau design: “Olga Polizzi triomphe une fois de plus en complétant la dernière pièce du puzzle de la rénovation de tout le rez-de-chaussée avec un espace opulent et l’impression d’une promenade dans un jardin de campagne anglais”.

Le nouveau hall d’entrée fait suite à une des plus grandes restaurations de Brown’s. Le Donovan Bar respire le luxe avec ses riches tons verts veloutés et le Beck, restaurant du Brown’s, se vante de ses motifs feuillagés ludiques. Les deux espaces ont été rénovés en 2018 et ensemble, ils donnent un nouveau look à l’ensemble du rez-de-chaussée.

Le hall d’entrée célèbre une nouvelle façon d’accueillir les invités tout en perpétuant l’héritage du Brown’s, l’hôtel de luxe original de Londres depuis plus de 180 ans.

Beck at Brown’s

Le Brown’s Hotel, un hôtel typiquement britannique avec une touche italienne. Le premier hôtel de Londres compte 115 chambres et suites au design authentique conçues par Olga Polizzi, chacune rendant hommage à l’héritage illustre de l’hôtel et à son charme mondialement connu. La Suite Kipling, le joyau de la couronne des suites du Brown’s, rend hommage à Rudyard Kipling, auteur célèbre du célèbre ” Livre de la Jungle”. Le bar Donovan de Brown, qui abrite certaines des meilleures expériences gastronomiques de Londres, s’inspire de son homonyme, le célèbre photographe Terence Donovan des années 1960 ; le restaurant Beck at Brown’s, qui sert des plats italiens saisonniers par le célèbre chef Heinz Beck, trois étoiles Michelin ; et le salon de thé anglais, où la reine Victoria a dégusté le thé, qui honore la tradition britannique qui veut que le thé soit traditionnel l’après-midi. Bienvenue à l’hôtel Brown’s. Là où l’histoire perdure et où l’héritage se perpétue.

Total
36
Shares
Share 36
Tweet 0
Pin it 0
Article précédent
  • Évasion

LOCATION DE CHARME, LIEU D’EXCEPTION

  • 4 avril 2019
  • La rédaction
Lire l'Article
Article suivant
  • Évasion

LA MASSERIA TORRE MAIZZA

  • 16 mai 2019
  • La rédaction
Lire l'Article
Vous devriez également aimer
séjour au château
Lire l'Article
  • Évasion

Séjour au château

  • 31 janvier 2023
  • La rédaction
petit cube de nougat artisanal
Lire l'Article
  • Gastronomie

Nougats et gourmandises d’Ardèche

  • 30 janvier 2023
  • La rédaction
table avec deux bouteilles de bière et un verre de bière blonde
Lire l'Article
  • Gastronomie

La bière made in France éthique

  • 26 janvier 2023
  • La rédaction
patio style marocain avec une petite piscine
Lire l'Article
  • Évasion

Éternelle Marrakech

  • 25 janvier 2023
  • La rédaction
Mariage en Provence
Lire l'Article
  • Évasion

Mariage en Provence

  • 24 janvier 2023
  • La rédaction
Salle de réception
Lire l'Article
  • Évasion

Une salle de réception dans un château pour mon mariage

  • 23 janvier 2023
  • La rédaction
pesée de graines
Lire l'Article
  • Gastronomie

Farandole de sauces

  • 19 janvier 2023
  • La rédaction
Lieu d'exception
Lire l'Article
  • Évasion

Lieux d’exception

  • 17 janvier 2023
  • La rédaction

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Souscrire

Souscrire à la newsletter

Maison et jardin magazine
MAISON et JARDIN Magazine, la référence en matière de décoration et d'aménagement ! Retrouvez les tendances, les astuces déco, talents à suivre et plus encore.
Gestion des services | Mentions légales | Archives

Input your search keywords and press Enter.