À l’entrée des Ardennes se trouve un gîte d’exception aux prestations luxueuses. Un lieu auquel ses propriétaires ont su donner une âme. Son nom ? Le 19A.
L’aventure a débuté comme une histoire de famille. M. Schmitz et son épouse rêvaient depuis longtemps de posséder une maison pour y accueillir des vacanciers. Quand l’occasion se présenta d’acquérir une bâtisse en ruine à 1 km de chez eux, ils n’hésitèrent pas un seul instant. Deux ans et demi de travaux furent nécessaires pour transformer leur bien en une villa d’exception. Et toute la famille fut mise contribution ! M. et Mme Schmitz, passionnés de décoration d’intérieur, mais aussi leur fils qui fit de la bâtisse son projet de fin d’études d’architecture. Une implication pleinement récompensée : 3 ans après son ouverture, le gîte a toujours affiché un taux de remplissage de 100 %.
Et ce succès ne doit rien au hasard ! Le 19A est un lieu de charme à l’atmosphère apaisante. Construite sur une bute et entourée de zones boisées d’épicéas, la villa jouit d’une vue splendide qui séduit ses visiteurs. À l’intérieur de la maison, les prestations vous laisseront sans voix. Jugez plutôt : 7 chambres luxueuses disposant toutes d’une salle de bains privative, une cabine de sauna norvégien, et une piscine intérieure chauffée avec douche et WC ! Des prestations exceptionnelles qui rivalisent avec les plus prestigieux hôtels de luxe ! L’intimité et la sérénité en plus …
Situé dans le petit village de Jalhay, à l’entrée des Ardennes, le gîte permet de se ressourcer dans une ambiance zen et relaxante. Tout en bénéficiant des commodités liées à la présence de commerces de proximité à seulement 2 km. Les familles apprécieront les promenades à pied ou à vélo dans les bois aux alentours. Et les amateurs de golf ne seront pas en reste, avec pas moins de 3 clubs dans la région. Quant aux écuries automobiles, elles feront du 19A leur gîte de prédilection en raison de sa proximité avec le prestigieux circuit de Spa Francorchamps. Un cadre exceptionnel pour une villa à nulle autre pareille !