En plus d’un art de vivre, le hygge s’invite dans tous les intérieurs. La marque hollandaise COCO maison semble avoir fait ses preuves avec l’accessoirisassion de la maison.
COCO maison est une marque de décoration d’intérieur unique et complète. Elle propose une large collection d’objets déco qui s’intègrent dans toutes les ambiances et atmosphères : coussins, luminaires, décorations murales et meubles d’appoints.
COCO maison est une entreprise familiale basée en Hollande, reprise par la petite-fille du fondateur de l’entreprise, spécialisée dans le marketing et dans les produits. Après la création de H&H et XOOON, le créateur de meubles hollandais lance la marque COCO maison, afin d’accessoiriser joliment votre maison.
Avec des articles de différents styles et selon les dernières tendances, on y trouve toujours quelque chose qui s’intègre parfaitement à son intérieur.
Les designs mondains des accessoires pour la maison ont été exclusivement conçus par des designers internationaux. Les produits comprennent des éléments qui correspondent à la couleur et à l’utilisation des matériaux. De cette façon, une belle unité est créée dans la maison.
COCO maison, c’est aussi un site internet où les stylistes publient des articles d’inspiration, des conseils de style et des blogs sur leurs articles préférés.
La marque dispose également d’un showroom à Hapert en Hollande ouvert aux professionnels, où elle expose ses derniers accessoires et ses notes d’inspirations pour la maison.
L’entreprise familiale offre une décoration sur mesure inspirée de trois designers exclusifs, qui ont donné naissance à six séries de produits : accessoires, déco, déco murale, tapis, luminaires, petit mobilier.
Les designers de COCO maison sillonnent le monde pour rester toujours à la pointe de l’innovation, dans le but de rester les premiers à tester les nouvelles idées, les nouveaux matériaux en matière de design, tout en restant au plus près des attentes et des besoins des consommateurs.
Le style cosmopolite de COCO maison se développe au travers de collections spécifiques à certains pays.
Cette grande variété de styles permet à l’entreprise de cibler et d’élargir son public dans le circuit de la décoration intérieure.