Véritable maîtrise de l’intégration d’ouvrage bois et multi matériaux dans son environnement architectural qui respecte le dessin de l’architecte, la fonction de l’ouvrage et la réglementation.

La Menuiserie Naborienne Agencement, anciennement Rucho, forte de 45 années en menuiserie ouvragée d‘agencement et usinage du bois, de matériaux de synthèse et dérivés, offre une qualité unique.

Spécialisée dans la menuiserie d’aménagement sur mesure à Altviller en Moselle, elle travaille avec des clients locaux et nationaux, tant professionnels que particuliers.

C’est au sein de l’atelier de Pascal Montes et Xavier Varoqui, que sont conçus et fabriqués le mobilier et les solutions d’agencement sur mesure pour les intérieurs, extérieurs et les espaces professionnels.

L’atelier de production d’une surface de 3000 m2 dispose de 10 machines modernes utilisées par les nombreux salariés pour la création des pièces expédiées à l’étranger ou pour les menuisiers poseurs.

Les équipes de La Menuiserie Naborienne Agencement allient technicité et réactivité pour réaliser un agencement fonctionnel en alliant un savoir-faire manuel et un équipement de pointe qui œuvrent de concert pour donner vie aux idées de leurs clients.

Le bureau d’étude intègre aussi bien le travail des résines, du métal, du verre, des panneaux et du bois et accompagne le client tout au long de son projet, de la conception, la réalisation de plans en 3D et fabrication jusqu’à la pose.

L’intégration depuis le démarrage d’Éric Boussert, responsable de site et associé, permet de répondre aux spécificités organisationnelles du client, à des volumes inégaux, à des points et dates de livraison différents.

Les phases de placage, d’usinage, de montage et de façonnage, ainsi que toutes les opérations de finitions sont conduites par les équipes de la menuiserie, qui sont impliquées d’un bout à l’autre des opérations.

La menuiserie propose une très large gamme de revêtements bois ou stratifiés. Chêne, noyer, érable, hêtre et toutes les essences sans exception peuvent être appliqués aux panneaux. 

Un show-room permanent est à disposition pour y découvrir quelques exemples du savoir-faire de la maison, en matière d’agencement intérieur et extérieur.

http://menuiserienaborienne.fr/

 

Maison & Jardin Magazine