Résolument nomades et épris d’aventures, les meubles de la jeune marque Mojow vont séduire les tribus urbaines en quête d’idées décoratives pour dehors mais aussi dedans.

Mojow réenchante le mobilier d’extérieur avec des créations singulières qui donnent de la vitalité aux terrasses, jardins et autres balcons en quête de design.

La jeune start up lancée en 2018, vient de commercialiser sa nouvelle gamme « Wood ». Dotés d’une assise en bois massif pour dévoiler tout le caractère du meuble, des fauteuils et des canapés « YOKO » et « YOMI » s’invitent dans cette collection étonnante. Très contemporains et design, les lignes géométriques des « YOKO » proposent des volumes justes et équilibrés formant un ensemble harmonieux. Ils se déclinent en sept coloris différents pour varier les plaisirs.

Les « YOMI » se caractérisent quant à eux par des lignes intemporelles comme autant de clins d’œil aux grands noms du design du XXe siècle. Huit coloris sont disponibles (transparents ou opaques).

En version transparente, ces produits se personnalisent à souhait. En effet, ils sont tous équipés d’un système de double valve, dont l’une permet de remplir le gonflable partiellement d’objets ou produits de son choix pour le rendre unique. Plumes, feuilles, objets colorés, le choix des possibles est inombrable.

L’appel de la modernité

Avec sa collection de bancs ZIBA, la marque a incontestablement voulu sortir des sentiers battus. Au design moderne et singulier, les rondeurs de la gamme redonnent du pep’s aux intérieurs. Plusieurs coloris et plusieurs tailles pour occuper l’espace au gré des envies. Les bancs ZIBA sont pleins de surprises car ils peuvent aussi se monter sous forme de tables. Audacieux, voire même très ingénieux, ce détail fait sourire, autant qu’il est très pratique.

La qualité au service du confort

Si MOJOW sait nous surprendre avec ses courbes et ses matières inventives, la marque attache une attention toute particulière aux fonctions premières de ses produits : l’ergonomie et la résistance. Aussi, tous ses éléments (assise et structures gonflables) se montent et se démontent en quelques minutes seulement. Elles se rangent aussi facilement qu’il est aisé de les déplacer. Les MOJOW sont fabriqués en PVC traité contre les rayons Ultra-Violet (plus épais qu’un liner de piscine) et disposent d’un classement pour la résistance au feu. Au final, le confort et la sécurité sont de rigueur pour rendre les flâneries encore plus douces et véritablement propices au lâcher prise.

Edition limitée 

La marque prépare une série limitée de MOJOW très originaux : des fauteuils et des canapés habillés avec des motifs. 

https://mojow-mobiliers.com

Maison & Jardin Magazine