Si vous habitez Nîmes et sa région, l’entreprise Gilli Electricité vous propose l’étude et l’installation du système domotique adapté à vos besoins.
Que ce soit pour la gestion de la maison à distance (une demande en forte hausse chez les propriétaires de maisons secondaires ou de locations saisonnières), pour une meilleure gestion bioclimatique de la maison ou simplement pour un meilleur confort de vie, la domotique est devenue incontournable.
Plus qu’un gadget, c’est un réel progrès pour la gestion du quotidien et un poste à ne pas négliger dans votre projet de construction neuve ou de rénovation.
Fort de son expérience (Gilli-Electricité existe depuis 1976) Gérard Pastoret, le dirigeant de l’entreprise, saura vous conseiller et vous installer le système adapté à vos besoins et à votre budget. Vous pourrez choisir soit un système radio associé à une Box multi-protocoles soit le système filaire KNX . Ce système est sans émissions nocives car il fonctionne en basse tension (bus 29 volts). Couplé avec un complément de gainages blindés sur la puissance, il permet de réaliser une installation biocompatible. C’est une technologie saine, fiable et pérenne qui fonctionne parfaitement depuis plus de 30 ans. C’est aussi un système évolutif en constante progression, maintenant très abordable. Derrière ces technologie se cache un vrai confort au quotidien : gérer les éclairages pour créer une ambiance lumineuse, gérer la fermeture des stores et volets pour protéger du soleil, ouvrir les baies pour une meilleure ventilation, alerter en cas d’intrusion ou de panne de machine… Bref, la domotique est faite pour faciliter la vie de tous les jours.
Ces différents scénarios domestiques sont à imaginer avec le conseil d’un vrai professionnel compétent et à l’écoute. Gérard Pastoret de Gilli Electricité est l’un d’eux et, il entretient un rapport de confiance basé sur des années de relations et de suivi avec ses clients. Il saura vous aider dans le choix d’un système domotique que vous n’imaginiez peut-être pas et dont vous ne pourrez plus vous passez.