Choisir la couleur parfaitement adaptée à votre chambre à coucher se révèle être une tâche amusante mais également déroutante. Il ne s’agit pas seulement de choisir les couleurs que vous aimez mais celles qui s’assemblent parfaitement. Maison & Jardin magazine a sélectionné pour vous, avec soin quatre associations de couleurs parfaites pour le design intérieur d’une chambre à coucher.

GRIS ET JAUNE

Pour un intérieur harmonieux et apaisant, cette palette de couleurs moderne est idéale. Le gris est très agréable pour les yeux et les éclats jaunes attirent l’attention là où vous le souhaitez. Clarissa Hulse nous propose avec la collection Espinillo, un linge de lit très lumineux.

© Clarissa Hulse

 

ORANGE ET MARON
Des couleurs sombres à faible saturation donneront une atmosphère douce à la pièce.  Les métaux ajoutent une touche d’élégance à cette combinaison de couleurs. Basie, la suspension vintage de DelightFULL vous offre un design intemporel.

© DelightFULL

 

BLEUET DORÉ

Le bleu est une couleur très appréciée. Elle est également assez facile à associer. Sophia d’Essential Home est un lit dont la tête et le pied sont recouverts de velours doré. Ses pieds carrés en laiton poli font de ce lit un élément de design rétro. Il est ici associé à des panneaux coulissants en velours bleu.

©Essential-Home

 

CORAIL
Chaleureuse, positive et à la fois expressive et intrigante. La couleur de l’année Pantone 2019 est une combinaison de mandarine juteuse et d’une pêche délicate et douce. Cela semble appétissant, et l’est encore lorsqu’il s’agit de déco ! Pour faciliter le mariage du corail, Pixers vous propose de décliner la tendance sur plusieurs tons.

©Pixers

Maison & Jardin Magazine