©www.bio.top

Qui n’a jamais rêvé d’une piscine pour profiter des beaux-jours avec les amis et la famille ? Oui, mais laquelle ? Il en existe une grande variété, et votre choix va dépendre de nombreux facteurs comme la configuration de votre terrain, ou votre budget par exemple…

PISCINE NATURELLE

La piscine naturelle ou biologique est un bassin écologique dans lequel poussent des plantes, développant un écosystème qui va permettre de régénérer et d’épurer l’eau. Biotop propose des piscines exemptes de tous produits chimiques qui s’intègrent on ne peut mieux à l’environnement.

©www.bio.top

PISCINE MIROIR

Imaginez une piscine où l’eau s’écoule de façon égale sur tout le pourtour du bassin et où le paysage se reflète comme sur un immense miroir… Carré Bleu a installé sur ce modèle un revêtement en carrelage gris qui permet d’obtenir de très beaux reflets, soulignés par les margelles en ardoise.

INNOVANTE

Pourquoi ne pas imaginer une piscine construite sur-mesure selon vos envies ? Pour ceux qui veulent allier confort et design, Maison et Jardin magazine vous propose une solution : un espace de détente complètement immergé.

INFINITY

La spécificité de la piscine à débordement repose sur un effet d’optique : joindre la ligne d’horizon au bord de votre bassin. Celle-ci se trouve au Zimbabwe. L’avantage de ce procédé est le maintien permanent de la propreté du bassin principal.

 

Maison & Jardin Magazine