L’alliance bois et métal est ultra tendance et créera une ambiance moderne dans votre salon, votre salle à manger ou votre bureau. La noblesse du bois associée à la rigueur du métal, insufle un esprit loft vintage dans toutes les pièces de votre intérieur.

Metal and Woods

Metal and Woods c’est de la décoration, des meubles industriels, des pièces uniques et insolites, et également de la création et fabrication sur mesure. En voici un superbe exemple avec cette table industrielle ajustable montée sur un piétement métallique rivetée. L’épais plateau en chêne massif offre une résistante excellente. Une laque de protection a été appliquée, elle présente l’avantage d’être beaucoup plus résistante que le vernis.

 

©Metal and Woods

Du côté de l’atelier

Magali est la créatrice qui se cache derrière cette Maison, elle souhaite proposer, à l’instar de cette table basse, un jeu des matières tout en gardant un design sobre. Tout est fabriqué au cœur de la nature dans le Val de Loire, ce qui ne manquera pas de réjouir les afficionados du made in France.

©ducotedelatelier

Made in meubles

Atypique car ce n’est pas une, mais trois tables ! Doté d’un design hors du commun et très élégant, cet ensemble de tables basses occupera peu de place et conviendra parfaitement aux petits espaces !

©made-in-meubles.com

Esprit de famille

Ancien meuble de métier à clapets en bois 12 tiroirs, provenant d’un cabinet de notaire années 1930. Ce meuble n’a pas été chiné dans une brocante mais découvert chez Esprit de Famille, une boutique en ligne de mobilier et d’objets de décoration industrielle, vintage, brocante, campagne, maison de famille.

©espritdefamille

Maison & Jardin Magazine